Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno23

terrain d'entrainement

Messages recommandés

ou pourrais je emmener mes chiens en cette saison pour les faire travailler sur gibiers sauvages de preference, sans aller en andalousie, les dresseurs ne prenant pas a cette periode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pour travailler sur gibier sauvage, il faut prendre contact avec les ayants droits c'est à dire les propriétaires et les associations de chasse de ces types de territoire.
C'est à dire en Champagne, en Picardie, dans le Nord, en Normandie, l' Ile de France (principalement la Seine et Marne), la Beauce, la Haute Loire et j'en oublie sans doute. Plus au Sud, ce sont surtout des perdreaux rouges et je connais beaucoup moins les sites favorables.
Dans la majorité de ces lieux, si on vous accepte, il vous sera demandé une participation financière. Sans vouloir vous décourager, ce sera très difficile.

Je ne saisi pas ce que vous voulez dire concernant l'Andalousie et les dresseurs : bien sûr que si, ils prennent les chiens pour entrainer là-bas, ils y sont nombreux. D'autres vont en Grèce. Par contre à cette date, ils sont prêts à partir.

Mais je crois me rappeler que vous étiez en relation avec Munini, lui, je crois qu'il entraine chez lui et en Champagne. Pourquoi ne pas lui confier votre ou vos chiens ? Bien sûr c'est un coût important, mais croyez-moi sûrement un coût moins élevé que faire de nombreux déplacements avec location de terrain, hébergement etc. Mais Munini est peut-être complet, il est tard maintenant pour les contacts dresseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Correction d'une erreur sans conséquence.
Je viens d'avoir Daniel Munini au téléphone pour l'inscription des chiens qu'il présentera aux fields dont je suis co-organisteur, contrairement à ce que je disais plus haut, il entraine aussi en Espagne.
Il était justement en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis au courant que daniel est partit pour l'espagne, il m'avait contacté il y a 3 semaine pour emmener first, devant le manque d'informations j'ai refusé, je le regrette bien aujourd'hui,j'aimerait bien le presenter ce printemps a l'occasion d'un field, il est prevu que j'aille a montcetz, le comble pour finir, il me restait une vingtaine de perdraux en voliere, et cette semaine avec le coup de froid que l'on a eu elles sont mortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard Chauveau part mardi en Andalousie. J'ai emmené Fynlande chez lui hier pour 5 semaines. Je pense qu'il est complet, mais sait-on jamais ?
Il faut prévoir cependant un budget assez conséquent tout de même. Son téléphone est le 02 54 38 11 64. Bonne chance !
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'imagine même pas si longtemps sans mes princesses ... !!!!!!!! Faolan est partie elle aussi vers les grandes plaines ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tranquilité à la maison sans notre adorable mais infernale Fynlande !
Un peu de repos fait du bien. Fyngann ne se fait plus gronder à sa place, mais il s'ennuie quand même sans sa petite soeur. Heureusement qu'il y a la promenade journalière avec Maman Topaze ! Et le soir, il a découvert que les genoux de sa maîtresse, assise dans le canapé, sont très confortables.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing j'imagine Fyngann sur les genoux, Félia est pareille, toujours sur les genoux, alors de temps en temps Voxane fait une tentative mais c'est plus imposant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...