Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolo76220

l arrivée de notre setter

Messages recommandés

[b]Bonjour,
Tout a commencer par la recherche d' un rouge car nous avons perdu le nôtre en aôut 2011 après 13 ans de pur bonheur .
Nous avons fait toutes les S.P.A afin de donner une nouvelle chance a un rouge mais bon nous avons eu la spa du havre et Farouk avait été adopté par sa famille d' accueil donc nous avons cherché un peu partout S.P.A ,les éleveurs du coin et nous avons eu la chance qu' un éleveur nous rappelle en nous proposant un chiot de 9 mois qui se nomme G-stan ,son ancien propriétaire n' a sûrement rien appris à son chien car franchement il n est pas éduqué du tout !!!!
Notre rouge est arrivé à la maison samedi 21 janvier 2012 en soirée il est entré sans porter attention au chat il a flairé un peu partout dans la maison et il s est couché sur le tapis . Le lendemain nous avons constaté qu' il avait des puces donc à la douche avec shampoing anti puces ce fut une vraie partie de plaisir que d essayer de le mettre sous la douche j en suis sortie trempée mdr mais bon on y est arrivé à 2,et ce lundi 23 vaccinations faites et vermifuge car il n avait pas été vacciné par son ex propriétaire.
On envisage de le faire confirmer à Evreux .
Les premières bêtises : s' attaque à la table basse ,la balle de tennis n' en parlons plus,
il a pincé mon mari mais par derrière , il ne sait pas ce que ce que veut dire assis enfin il y a de l' éducation à faire mais bon rien de méchant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Dolo tu vas avoir les journées bien remplies avec ce superbe rouge qui ne semble pas avoir reçu une bonne éducation mais je pense qu'à neuf mois il n'est pas trop tard mais alors il faut s'y atteler maintenant je ne sais pas si tu as un bon éducateur dans ton secteur à moins que tu aies du temps libre ou ton époux pour le prendre en main.....
La nuit est il tranquille ou dort il ?
Avez vous essayé de le laisser seul ?
Je ne sais pas comment était votre autre SI mais je suppose que dans sa jeunesse il a fait des bétises aussi alors avec celui là celà va être pareil encore pour un bon bout de temps ,mais ils sont si beaux qu'on leur pardonne certaines bétises mais attention que cela ne soit pas au détriment du mobilier ou autres cibles (tapis, vêtements etc)
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b][i]Bonsoir, alors pour le moment il dort sur le tapis du salon faute de panier mais bon on va remedier à cela .
La nuit il dort on ne l 'entends pas il dort .
On a essayer de le laisser dans la voiture avec les carreaux un peu ouvert pendant 20 minutes mais il se couche et dort .
Pour le moment pas de dégats , mais bon je suis à la maison constament donc il n' est pas seul .
Notre autre SI nous en a fait voir de toutes les couleurs mais bon c 'était notre chien qu 'on a eu du mal a trouver on l' a chercher pendant un an on l' a choisi et aimer tout comme lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle adoption, ce chien va revivre avec vous avec une bonne éducation qui à 9 mois se rattrappe sans problème. Bienvenue parmi tous les fadas d'irlandais I love you ils sont tellement gentils.
Irez-vous dans un club d'éducation ? c'est une bonne solution quand le chien a tout à apprendre, entre autre la sociabilisation avec les autres chiens et les personnes.
Il faudra nous raconter ses facéties, on adore ça !!! je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui.
Qui sont ses parents ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour DOLO,
Je pense en voyant la photo de ton chien dormant les quatres pattes en l'air que ce chien à une attitude d'un chien en confiance envers ses nouveaux maîtres et ça c'est une chose primordiale à mon sens pour la suite de son éducation.Mais bon courage quand même......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air d'être très beau....il n'a pas eu de chance ....il faut tout lui apprendre avec beaucoup de fermeté ,de temps ,de patience ,et d'amour...il comprendra sa chance d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il a commencer a faire des bêtises mais rien de méchant il prends nos chaussons sans détériorer mais les garde a côté de lui .Sinon il a pas bcp de rappel ,mais ca va venir je pense c 'est tout nouveau pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage avec l'arrivée de G stan. Effectivement, il va y avoir du boulot, mais avec de la patience ça devrait aller, surtout que pour lui, comme il y a changement de maitre, ça ira avec l'adaptation au reste. Le club reste quand même une bonne solution, pour le chien comme pour le maitre.
En tous cas il est très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G'Stan a du rappel Very Happy
C 'est génial il commence a venir quand on l'appel mais bon faut quand même l'appeler 2 fois avant qu'il vienne mais bon c'est déja mieux !!!
Je pense que ca va venir !!!
Il rapporte sa balle ou son jouet quand on lui demande .
Mais bon il aime sauter dans l'eau donc la piscine attention lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour DOLO,
Je constate que G-STAN a bien profité des leçons que vous lui avez inculqué portent leurs fruits ,vous avez eu la patience qu'il fallait et il ne faut pas baisser les bras car il faut persévérer et G-STAN deviendra un chien que vous aurez le plaisir de promener partout.
Bonne chance à l'expo de Beauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,contente que g Stan commence a devenir un chien obéissant il faut avoir eu des setters pour savoir que c'est pas si facile bonne continuation et grosse carresse a G STAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobody a écrit:
Bonjour DOLO,
Je constate que G-STAN a bien profité des leçons que vous lui avez inculqué portent leurs fruits ,vous avez eu la patience qu'il fallait et il ne faut pas baisser les bras car il faut persévérer et G-STAN deviendra un chien que vous aurez le plaisir de promener partout.
Bonne chance à l'expo de Beauvais.


Merci mais on fait l'expo juste pour le fun ca lui fait du bien de rencontrer des copains copines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...