Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolo76220

info

Messages recommandés

Bonsoir Dolo,
24 kgs et 63'5 Cms à neuf mois celà est bien tu vas avoir un beau mâle en sachant que le standard SCI(Société Canine Internationnale) est de 27 Kgs et 67 cms pour un mâle adulte (ce que ton chien n'est pas encore)il semble qu'il soit sur la bonne courbe de croissance.....
As tu pris contact avec un éducateur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car par chez nous des éducateurs y en a pas ou alors très loin !!!!
Il commence a avoir du rappel il sait ce que veut dire non !!!
L'ordre assis commence a venir !
C est déja ca mais bon on essaie de l éduquer comme on peut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera donc dans la bonne limite du standard ......
Pour l'éducation comment t'es tu débrouillée pour ton setter précédent????Si il était obéissant il n'y a pas de raison que G-star n'y arrive pas il est vrai que deux chiens ne présentent pas le même caractère peut être que ce sera plus difficile (pas sur) .Il
faut donc beaucoup de patience et de persévérance mais tu dois te souvenir que pour ton précédent SI cela a du demander du temps.
Pour répondre à la question concernant la confirmation il faut déjà que G-star est 12 mois révolus
En principe à chaque exposition canine il y a la possibilité de faire confirmer son chien mais il faut (je crois)inscrire le chien.Tu peux trouver des liste d'expo sur le site de Société Centrale Canine ou sur "cedia.fr" ou sur "cynoprint.fr".
Peut être que en mai ou juin il y a des expo à Rouen ou Evreux auxquelles tu pourras aller car à ce moment là G-star aura 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, il doit aller a celle d evreux un eleveur de setter va m envoyer le formulaire comme lui aussi il y va et comme il est pas trop éloigner de chez nous ce sera parfait il aura 1 an en mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jour DOLO,
L'expo d'Evreux aura lieu le 17 mai 2012 mais il y a une séance de confirmation la veille le 16 mai et je pense que c'est l'occasion de faire confirmer G-star.
Le contact pour les confirmations est Mme O.FAVEY BLACKMORE
tél:0232240141 et le mail :contact@sce27.fr
Renseigne toi au plus tôt car il y a des documents à fournir (pédigré ,attestation de puçage ou tatouage etc.
Si tu peux, continu à nous mettre des photos .......
Un conseil entres autres ....d'ici là essaye de mettre en présence G-star avec d'autres chiens et essaye de l'habituer à se faire palper par des personnes étrangères (attention à ce qu'il ne soit pas agressif avec ces gens là) ça peut arriver qu'il ne se laisse pas tripoter par n'importe qui et chose aussi importante essaye de le familiariser avec une toise (j'ai eu des expériences avec Rimbault qui s'asseyait quand il voyait une toise et c'était galère pour le faire mettre debout pour le toiser)
Peut être que d'autres amis du forum donnerons leur avis et d'autres conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour le palpage je pense qu'il n' y a pas de soucis le mettre avec d' autres chiens cela est compliqué car j' ai peur qu'il se batte !!!
En tout cas merci pour l info je pense que je vais contacter cette personne pour la confirmation.
G-Stan a assimilé de marcher aux pieds c 'est déja ça mais il faut y aller progressivement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...