Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

En plus qu'elles ne veulent plus des bouchons les graines introuvables ! HELP

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté sur le fait que mes rates triaient trop leur mélange maison, mais là c'est pire.. Hier je vais me promener dans carrefour là où j'achète les graines pour rongeur, quand soudain ... POUFFF le rayon rongeur a disparu !
Il reste que les croquettes pour chats et chiens, les oiseaux aussi ont disparu ... Et sa m'arrange encore moins !

Donc je voudrais savoir quel mélange pour rat équilibré et adapté vous utilisez et où vous vous le procurez, car je ne sais pas quoi prendre comme nourriture maintenant je suis perdue... Si vous pouvez joindre une photo de l'emballage de votre mélange ce serait un petit +
Il me reste un peu du mélange mais pas grand chose, de quoi faire une transition sur 2semaines.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

Tu n'as pas une animalerie près de chez toi? Car en théorie ils proposent plusieurs mélanges.

Oui j'en ai plusieurs, mais je ne sais pas trop quoi choisir... En plus le prix est élevé, mon mélange c'était 3, ... € pour 3kg

Ouais tu risques pas de retrouver quelque chose à ce prix là :scratch: Et ta mère ne veut toujours pas acheter des ingrédients style pâtes, raisins secs et cie ?

je trouve a carrefour market de la marque du magasin un mélange spéciale petits rongeurs en sachet de 1.5 kg que je leur donne en alternance pour éviter le gaspillage et les taux sont correct du moins je pense proteines 11% matières grasses 4% et varier comme assortiment

Ouais elle veut toujours pas, elle n'arrive pas a comprendre ma folie ratounesque, elle comprends pas pourquoi j'ai 36mille hamacs, pleins de tuyaux, pleins de truks ratounesque et elle comprends encore moins pourquoi je veux faire un mélange maison alors que dans les grande surface y'a des mélange tout près. J'ai beau lui expliquer elle en rit, bon un point de gagné depuis qu'elle veut bien acheter de la chanvre au lieu des copeaux ..

nathalie: oui c'est ce mélange que je prends mais en paquet de 3 kg, car ma soeur a un hamster et elle est prend. A ce mélange j'y ajouté proportionnellement des bouchons, qu'elles ne veulent plus ...

Ma mère a dit qu'on aller voir à Auchan, y'en a un pas loin si ils ont mon mélange habituel, ou un autre qui conviendrait ( avec des % correcte )

Invité
du rat nature, mais en france je sais pas ou sa se trouve... Chez moi, en tout cas, c'est en animalerie.

regarde aussi chez les vétos, ils ont quelques mélanges équilibrés pour rat.

avec le rat nature les garçons boivent beaucoup et les taux sont pas top par contre je l'utilise plutôt en mélange maison