Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolo76220

gros problèmes

Messages recommandés

Je promenais notre G-Stan et en rentrant on passe devant un parc pour enfants juste devant chez moi j ai voulu passer par la route car ils y avaient des enfants que j entendais crier mais la maman d un des enfants leurs dit de ne pas rester sur la route donc je suis passer par le parc pour eviter les enfants mais ils sont arrivés et pendant que je passais un des enfants a toucher G-Stan donc il s'est retournet a mis un coup de patte a l'enfant donc le voila griffer que faire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement les enfants devraient être éduqués pour ne pas toucher un chien qu'ils ne connaissent pas, quand un enfant me demande s'il peut caresser mes chiennes je leur dis toujours de leur faire sentir leur petite main et la caresse ne doit jamais se faire sur la tête de face, les chiens n'aiment pas, ils se sentent dominés.
Vous allez me dire "c'est fait, l'enfant est griffé" si la question est pour votre chien, il n'a pas voulu faire mal ... si la question est pour l'enfant et que celà nécessite des soins médicaux, vous êtes responsable et vous avez surement une assurance "responsabilité civile" qui prendra les frais en charge.
Ai-je répondu à votre demande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b][i]Bonjour, oui nous avons une assurance mais après reflection les enfants étaient seuls sur le parc en plus les parents étaient enfermer dans la maison le chien n'a pas voulu faire mal sinon il aurait mordu si c' était le cas ! Qui plus est je les avaient déja prévenu de le laisser tranquile 20 minutes avant en partant pour la promenade apparemment l'enfant n'a rien de grave (que des griffes un peu rouges ) puisque les parents ne sont pas revenus nous trouver !
De plus il va a l'éducatrice aujourd'hui a 18h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...