Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy41

Engagement à Montcetz

Messages recommandés

Comment faire pour engager mon Setter au Derby des jeunes à Montcetz ?
Faut-il télécharger la feuille d'engagement / la CUNCA et l'envoyer à l'organisateur ? pour le paiement, le tarif etc...
comment faire ?
Je n'ai jamais participé à ce type de manifestation , se serait sympa de me guider.
J'ai essayé de contacter l'organisateur par téléphone, sans succès. Je lui ai également envoyé un mail + demande d' accusé de réception, avec tous les renseignements concernant Flavy, et mon désir de participer à ce Field. A ce jour, aucun retour, aucune réponse.
Merci , Cathy

tu peux telecharger un formulaire d'engagement sur le site de la cunca, mais pour le derby des jeunes qui aura lieu le samedi, tu peux l'inscrire sur place le matin, l'an passé j'ai inscrit first de cette façon,le rendez vous a lieu dans montcetz, c'est facile a trouver, je vais reinscrire first cette année au derby, l'an passé ,pas de chance il passe en premiere position, il tombe sur un lievre qu'il a poursuivi pendant 10 minutes.

Merci beaucoup Bruno. Espérant que First ne croisera pas de lièvre cette fois-ci.
Encore une question, Y a t-il de quoi se restaurer sur place QuestionQuestionQuestion

Seulement si les chiens rapportent les oiseaux ensuite il faut les plumer et les faire cuire ....... Smile

quote="Nobody"]Seulement si les chiens rapportent les oiseaux ensuite il faut les plumer et les faire cuire ....... [/quote]

Ils les rapporteront , mais déjà plumés lol!lol!lol!

Déjà plumés, c'est super !!! car j'ai toujours mes (enfin, ceux des filles) deux perdraux dans le congélateur non plumés-non vidés qu'elles ont rapportés lors de l'entrainement à Troyes. Je ne sais pas quoi en faire et je me demande si j'ai bien fait de les congeler ainsi ?????

Je reviens sur le forum car mes catalogues des concours de Binas et Vineuil sont terminés. 200 chiens environ chaque jour, voir même plus de 220 à Vineuil en Britannique. Absolument complet. Je suis assez content.
Il est assez impératif de se faire confirmer l'inscription, ce serait dommage de se déplacer pour rien.
S'inscrire au poteau, oui, mais c'est selon la volonté des organisateurs et les places disponibles. Délicat.
Officiellement les engagements seront clos le 10.
Si Bernard Trubuilt ne répond pas, ni par mail ni au téléphone (mais moi je l'ai eu mardi soir), il faut contacter JP Gotti. Et puis il y a le responsable de région.
Pas de restauration officielle d'après ce que je sais.
Jacques

J'ai rencontré JP Gotti président du Red CLub, hier lors d'un Field. Il m'a remis la revue que je n'avais pas encore.
Entre autres choses, j'ai pu savoir que le vendredi midi, les repas se feraient tirés du sac à l'endroit de chaque série.
Le samedi midi, contrairement à ce qui était prévu, cela sera comme avant l'an passé, c'est à dire que ce sera sous le hangar, en commun, chacun déposant sur une grande table ce qu'il veut à partager.
En rentrant de la Beauce, j'ai pu remarquer une grosse différence de végétation. Là-bas les blés sont denses et font 15 cm. En Champagne, ils sont très ras et clair. Et encore il me semble bien qu'en beaucoup d'endroits les plaines sont re-semées. J'avais vu que les pousses étaient jaunes, brûlées par le gel.
Si cela se confirme à Montcetz, les perdreaux vont être très durs à "prendre".
En Beauce, contrairement aux 3 dernières années, la reproduction au printemps dernier a été excellente, il y a beaucoup de perdreaux. Il était temps que cela change, car menacé de disparition, la durée de vie des perdrix étant de 3 ans environ seulement.

quelle deception, cela fait plusieurs semaines que je fait travailler mes chiens en vue du printemps irlandais, hier j'emmene mon vehicule pour une revision avant de prendre la route,la le mecano m'annonce que j'ai une barre de direction sur le point de ceder,impossible a prendre la route dans ces conditions,vous immagnez ma deception. jacques avez vous quelques resultats? merci

Hélas non, je suis parti à 18h 20 et toutes les séries n'étaient pas encore rentrées. Les résultats étaient inconnus officiellement.
Alors, on entend des bruits, mais les bruits de couloirs, j'aime pas trop. Puis il restait encore le choix du PSI (prix du style irlandais), la finale du derby et s'il y avait des CACT de couples, le barrage pour l'attribution du CACIT.
Après j'ai ceux d'un juge que je connais très bien qui jugeait une série de couples, il a 3 chiens à son classement, mais je dois m'abstenir car il me fait confiance. désolé !
Pour la 1ere fois il y avait des Russes, je n'ai pas pu savoir s'ils avaient un chien à présenter à la coupe d'Europe demain. Là ils avaient un chien (je me suis laissé dire que c'était un chien d'un élevage français) au derby mais absolument pas dans la note.