Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURENCE41

Nationale d'élevage 2012

Messages recommandés

Je suis navrée Lulu que tu n'ai pas passé une bonne journée à Queyssac.
C'est vrai que la remise des prix n'a pas été parfaite, nous l'avons noté, cela fait partie des points à améliorer l'an prochain.
Néanmoins il y avait bien des photos après chaque rings, les photos étaient prisent par Laurent Pernin et Yves Desdevises dans le champs derrière les rings, et la remise des coupes était faite dans l'après midi par Georgette et moi. Mais il y a certainement eu un problème de communication et tu n'as pas eu l'information, je m'en excuse au nom de toute l'équipe.
Toutefois, il faut faire preuve de compréhension, toutes les personnes ayant participé à l'organisation sont des bénévoles. Organiser une nationale d'Elevage est un gros gros travail, il est très difficile de tout prévoir pour que tout soit parfait. Je pense sincèrement que la NE de cette année était une grande réussite, par le site, la restauration et la bonne humeur qui y regnait, mais c'est un avis purement personnel et tu as tout a fait le droit de penser le contraire.
Et Bravo à ROCK pour son très beau résultat.

et ... si je peux me permettre d'ajouter, tu n'as pas ménagé ta peine, très chère Claire, et comme dit PapaGaïa jusqu'à oublier de manger ou sur le pouce, bravo aussi à l'organisateur pour nous avoir trouvé ce lieu enchanteur et parfait pour les chiens.

Bravo à Rock qui méritait d'être à l'honneur, désolée Lulu, mais nous non plus avec Laurence n'avons pas pensé à aller faire la photo de nos vétérantes. N'aurait-il pas dû y avoir aussi le meilleur vétéran entre Topaze et Rock ??? mais étions-nous tous autour du ring à ce moment là ??

Je pense aussi qu'il est difficile dans une manifestation à l'extérieur où il y a tant de monde de réussir à réunir toutes les personnes en même temps pour donner toutes les informations. voilà un lourd sujet de réflexion pour tous les organisateurs bénévoles.

Claire, je pense à toi pour 2014, pourquoi pas un grand panneau d'affichage où tout serait noté afin que chacun puisse le consulter à tout moment. Je pense que toutes les idées seront profitables. Allez les amis, creusez-vous la tête afin d'atteindre la perfection si celà peut être possible et pour aider Claire et son équipe ... et les autres régions bien entendu.

si,si,...j'ai passé deux belles journées à Queyssac.....il faut y aller pour revoir des amis.des fils et fille de nos chiens....
les repas...organisation et qualité...super!!!!le cadre de l'expo...super!!!pour les chiens et nous....

Mes critiques....(pour avancer.... il faut bien des râleurs....)
..-nous n'avons pas su où se déroulait la finale des jeunes le samedi matin....avons attendu 2 h à Queyssac.....
-2h de retard à partir du samedi midi et pour tout ce qui devait se dérouler cet après-midi là.....repas,réunion,élection...
-retard le dimanche soir...il a fallu attendre le retour des personnes du comité...envolées!!!!
-résultats et remise des coupes OK..pour les jeunes chiens de travail du samedi.bien mis à l'honneur,EUX.... il faudrait en faire autant le dimanche pour tous...car pour toutes les personnes qui viennent,la N.E a un coût...

c'est sûr pour les bénévoles c'est un lourd travail..merci à eux.....c'est leur choix.

Bonjour, Smile

Sans revenir sur l'organisation que j'ai trouvé personnellement super cheers , je noterai deux ou trois choses qui pourraient être bien :

* envoyer aux inscrits (par mail par exemple) les lieux des activités de la NE la semaine avant pour permettre aux gens de regarder et de s'organiser.
pour info, nous sommes allé la veille à Montastruc pour essayer de trouver le lieu de la finale des jeunes (sans résultat) mais le lendemain par contre l'endroit était fléché parfaitement depuis le centre du village donc pas de soucis. ExclamationVery Happy

* Il serait bien de faire remonter au web master du site du Redclub que toutes les adresses (redclub-france.com) sont inutilisables (messages d'erreur en retour). @
C'était le cas la semaine suivante la NE.

*J'ai envoyé un mail au vice président concernant la diffusion partielle des résultats en lui demandant de le faire suivre au président, je n'ai aucune nouvelle à ce jour. pale

ExclamationExclamation
Il y a toujours des choses à améliorer c'est sur, mais avec la nationale d’élevage en région centre en 2014, cela laisse le temps de corriger les points qui le méritent (et je sais que Jérôme et Jean-Michel ont déjà pris des notes) et me concernant ça me tente beaucoup de rejoindre cette équipe de la région centre qui est super active
ExclamationExclamation

A bientôt

Philippe

En fait il semble que l'essentiel du manque de communication précédant la manifestation soit lié au Webmaster principal qui ne s'implique plus comme il le faudrait.
J'ai d'ailleurs fait la remarque en asemblée générale, et pourtant j'ai constaté que personne n'a embrayé sur le sujet.

Pour ne parler que du week end irlandais, de la sélection à la finale et de la NE,
nous n'avons plus d'info sur la sélection. En 2011 nous avions seulement le Centre.
Pour la NE, très peu d'info sur celle-ci sur le site. Il fallait se reporter à la revue. Oui mais dans le cas signalé par une dame membre depuis peu, elle n'a pas cette revue justement.
Le lieu de la finale, je pense qu'il vaut mieux ne pas le signaler avant pour éviter les dérives et entrainements sauvages sur place.
Mais au fait comment saviez-vous le nom du village de cette finale. Personnellement, je ne savais rien.
Le fléchage n'était pas fait depuis Queyssac il me semble. Si bien que les personnes un peu en retard (normal, les déplacements sont longs) ne pouvaient trouver que difficilement. Je l'ai dit en assemblée, il faudrait en faire mention par une info sur le lieu du rendez-vous. J'ai déjà connu pareil mésaventure en Alsace en tant que concurrent d'un field organisé par la Suisse que l'on dit exemplaire, le lieu du rendez-vous avait été changé pour cause de fermeture du café et seul les locaux l'ont su, pas un papier sur les murs de ce café. En plus le téléphone ne passe pas. Galère.
Les adresses des membres du red Club ont changé, on pouvait les connaître avant le message Blog en se rendant sur le site.
Les résultats complets de la NE, je l'avais dit car ce n'est pas la 1ere fois, on n'est pas prêt de les avoir.
Sur ce sujet, Claire je te dirai comment je pratiquais, mais je sais que tout dépend de la volonté du Webmaster. Claire, vous êtes quelques uns à vous battre et en disant cela, je pense beaucoup à Jean Pierre, mais vous ne pouvez pas tout faire (je crois que pas assez ne s'impliquent réellement et mon vote a été fait en en tenant compte).
Après l'assemblée, je me suis entretenu avec Xavier et il a fait son rapport à Jean Pierre. Le dimanche, Jean Pierre m'a parlé de tout cela. Il en est conscient, il y réfléchit beaucoup.
Rien n'est facile.
Je conclus en disant bravo Claire, bravo Gérard Bonnamy

Bonjour à tous,

J'embraye sur le sujet N.E Laughing .
Ma chienne, Diane de Launay des Moulins, a été jugée Excellent sans classement et peu importe.
L'équipe d'organisation a très bien travaillé pour cette fête : lieu magnifique, accueil sympathique, Excellente fraise (selon ma femme) .... des rings larges permettant de mettre en valeur nos chiens... au pas??????
Tout le travail sur place n'est pas à remettre en cause mais la communication internet est à revoir. Pour information, je voulais aller voter lors de l'A.G, mais grosse désillusion lorsque j'ai voulu voir le programme de la journée de samedi et donc de l'heure de cette Assemblée.... Impossible de la trouver sur internet via mon téléphone, il aurait fallut que j'amène la revue avec moi puisque les informations y étaient inscrites noir sur blanc : 15h30!!!!!!!!!!!!! un peu tôt dans la journée à mon goût Je n'ai pas voté....
Je ne suis pas resté l'après midi, nous avons profité du soleil pour visiter la magnifique région périgourdine...
Je serai présent à Chamrousse en 2013 et sûrement aux suivantes... Ces N.E nous permettent de voyager et de découvrir d'autres régions.
J'en profite pour vous signaler qu'il me reste encore 5 femelles et 1 mâle à vendre!

Amicalement
Bonne journée
Frédéric

Excellente idée, le panneau d'affichage avec les résultats ( des 4 premiers de chaque classe au minimum). Ça se fait dans certaines expos pour les CAC.
Pour les fraises, on en a eu à 3 repas. Mais des aussi exquises, j'en aurais mangées à tous les repas. drunken
Laurence

Merci Claire, il faut reconnaître que ce doit être un sacré boulot et comme d'habitude comme j'ai presque tout lu, Félia a été considérée comme "M" et non "F" , dans les résultats du challenge Aline Vinet mais bon ce n'est pas grave !!

Et bien ca, c'est de ma faute: c'est moi qui suis chargée du Challenge Aline Vinet.
Toutes mes excuses Chris. Mais ta tite Félia, on ne peut vraiment pas la confondre avec un mâle !!!
Bizzz

Bonjour,

J'ai posté les résultats mais pas dans le bon sujet !
En tous cas les résultats sont là et c'est bien.

Hier, nous avons eu l'élevage de Gaïa qui nous a félicité pour le résultat.

Aujourd'hui c'est le début de la chasse (avant ouverture officielle) et Gaïa commence à avoir ses problèmes de filles Suspect donc aujourd'hui c'est test et ensuite je pense que ce sera maison pendant 3 semaines !

Allez j'y vais Very Happy

Philippe