Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7711

EXPO de TOURS le 20 mai 2012

Messages recommandés

Je vais engager Félia en classe ouverte et j'ai l'intention de lui faire passer le CSAU (Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation) nécessaire si je veux la faire sortir en concours d'agility quand elle sera prête.

Bonne chance pour l'expo.

Tite info:
Chris tu n'as pas besoin du CSAU pour Félia, puisque tu as déjà une licence avec Voxane.

Merci Edwige, je l'ai aussi appris ce soir mais par sécurité je vais le faire quand même, on ne sait jamais avec la responsable agility de mon club !!

Finalement je lui ai envoyé un mail et la réponse est bien que ce n'est pas nécessaire puisque j'ai déjà une licence. Je préfèrai m'en assurer auprès d'elle, comme ça je suis tranquille côté club !!

J'espère aller également à Tours avec Fyngann (classe ouverte) et Fynlande (classe intermédiaire), mais j'attends le 20 avril pour l'inscription, car Fynlande risque d'avoir ses chaleurs à cette époque.
Laurence

Nous allons également à Tours, avec Birdy, Faolan et notre nouveau ti-bout: Glenn.
On pourra cetainement faire un lot d'élevage avec tous les enfants de Birdy qui seront présents. Chouette.

Et voici les stats:
16 rouges inscrits à Tours ( ou plutôt à Thilouze !)
Chez les mâles: 1 classe ouverte, 1 en travail, 1 jeune et 1 puppy.
Chez les filles: 4 en classe intermédiaire, 5 en classe ouverte, 1 en champion, et 2 jeunes.
J'espère qu'on aura beau temps sunny car c'est en plein air.
J'apporte l'apéritif cheers et ..... je vous ferais peut-être un peu de foie gras si j'ai le temps, affaire à suivre.....
De toute façon, on va passer une bonne journée.
jocolor

Malheureusement, il n'y aura que 14 chiens, car Fyngann a dû attrapper la toux de chenil à l'expo de Châteauroux malgré son vaccin contre cette maladie. J'ai donc téléphoné pour annuler les engagements de Fyngann et Fynlande qui est sûrement porteuse, puisqu'ils sont toujours ensemble. Il ne tousse presque plus ce soir, mais par prudence pour les autres chiens, mon véto m'a conseillé de ne pas les emmener.
Désolée de ne pouvoir rencontrer les amis(ies).
Laurence

Dommage Crying or Very sad c'était une occasion de faire une petite "réunion" entre amis !!
leur fais-tu faire les deux toux, Félia a eu le 2ème par inhalation ... un pschitt dans la narine.