Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7711

Concours agility le 3 juin 2012 - Saint Vrain

Messages recommandés

Nous serons, Voxane et moi, (l'équipe de choc Laughing ) en concours dimanche prochain ... on croise les doigts et les patounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris77 a écrit:
Nous serons, Voxane et moi, (l'équipe de choc Laughing ) en concours dimanche prochain ... on croise les doigts et les patounes

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déçue de ne pas pouvoir venir vous voir comme l'an passé... Profitez-en bien toutes les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis trop contente ............ une journée qui a commencé avec la pluie pour installer le matériel pour se terminer avec le soleil .... que des bons résultats, une adorable Voxane superbe !!

1er parcours : OPEN ... c'est toujours là que Voxane prend un peu possession de son terrain et son attention est en général limitée, et moi pas très en forme pour débuter, un dépassement de temps et 3 fautes de parcours .... nous terminons 11ème /29 ... avec un " BON " ... suis satisfaite !!

2ème parcours : 1er Degré : Génial, Voxane me fait un parcours sans faute, nous terminons 6ème EXC ........... ET ............. nous obtenons : le Brevet d'Agility International ...... l'apothéose cheers

3ème parcours : GPF : là Grrrrrr, j'oublie une haie : Eliminé .... dommage car ce n'était pas mal

4ème parcours : Jumping : nous faisons un parcours sans faute ... super !!!! et terminons 8ème EXC /29

Une journée très agréable, un juge sympa ! Monsieur JL Ricoux, des parcours pas si faciles même pour le 1er degré !! ... et mes tites princesses géniales qui me font de beaux cadeaux pour mon anniversaire avec Félia et maintenant pour la fête des mères avec Voxane I love you

http://youtu.be/VYvZa5gVbYc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO à vous deux pour cette belle réussite cheers Car bien sur il faut être deux et surtout une entente parfaite bounce SUPER CHRIS et SUPER VOXANNE sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toutes les deux ! Quand on ne peut pas chasser avec un irlandais, il peut quand-même s'éclater dans d'autres disciplines !
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Laurence, Voxane adore ça et Félia commence à bien se débrouiller et aime aussi cheers ...... le soir elles sont épuisées et se réveillent très tard le matin ..... et quelle complicité I love you c'est merveilleux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Voxane!

Et merci pour la vidéo.
Voxane a l'air très grande, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spicy a écrit:
Bravo Voxane!

Et merci pour la vidéo.
Voxane a l'air très grande, non?

Voxane mesure 62 cm, elle est dans la norme du maximum pour une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...