Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perline1

Nationale d'Elevage 2012

Messages recommandés

Ca y est enfin: la feuille d'engagement pour la NE 2012 est en ligne sur le site du RED CLUB.
Je vous rappelle que la Nationale d'Elevage aura lieu cette année à QUEYSSAC en Dordogne le dernier week-end de juillet. Les engagements sont possibles jusqu'au 13 juillet.
Nous y serons, et vous ???? Very Happy

pour moi malheureusement ,cela fait trop loin,et first sera chez daniel

Yessss, nous y sommes, et restons une semaine dans cette belle région !!!
Voxane sera présentée en classe vétéran et Félia en classe ouverte
A bientôt à tous les participants cheers

Bonjour,
Contrairement à ce que nous avions annoncé, et sauf revirement de dernière minute, nous ne serons pas présent à la N.E de Bergerac.
En effet, notre portée de petits irlandais, dont les photos ont été diffusées, est encore trop importante (il reste 5 femelles et 1 mâle). Ce depuis leurs naissances je n'ai eu AUCUN contact avec de futurs acquéreurs. Est ce la conjoncture économique qui affecte les porte-monnaies? Est ce la proximité des vacances qui empêche de prendre un chiot?
Ne voulant pas faire faire la garde par mes parents âgés, n'ayant pas les moyens (moi non plus) de rétribuer une "nounou" pendant une semaine... je me vois contraint de rester à la maison.
C'est pourquoi, nous n'irons pas à Bergerac.
J'espère, tout de même, par le biais de l'exposition de Campbon avec vente de chiots, je vais pouvoir (utopie?) vendre quelques petits loulous.
Sinon, je penserai bien à vous.

Bon après midi
Frédéric

Il est en effet très difficile de vendre des chiots en ce moment. Je connais plusieurs personnes qui sont dans ton cas.
Est-ce-que tu as fais un site sur "chien on line" le site de la SCC? et sur Chiens de France? Ca marche un peu par ce biais là.
J'espère que tu vas en vendre un peu à la vente de chiots, en tout cas, si j'ai des contacts, je pense à toi...
Tiens nous au courant.
Claire