Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7711

Expo de Romorantin 26 août 2012

Messages recommandés

Comme vous le savez déjà, nous y serons, Voxane et Félia sont engagées. nous y retrouverons Claire et Gégé, et Jacques cheers
Qui d'autres ??????

Il y aura Filou et Fox que tu as vu à la journée Irlandaise.
Je prépare l'apéro !!! Kir ou Planteur? jocolor

Ah ya l'apéro ? Very Happy

Bon faudra préparer des verres supplémentaires alors car nous serons de la partie ! bounce

J'ai récupéré Gaïa aujourd'hui car il va falloir qu'elle travaille beaucoup pour se canaliser (dixit Mr Munini).

Je vous raconterai tout ça ! Cool

A plus tard

Philippe

Nous aurons une belle expo d'irlandais.
En effet il y en aura un beau nombre pour une expo à CACS sans spéciale. Claire n'y est sans doute pas pour rien.
Je n'ai pas le droit d'en dire plus mais les statistiques arrivent.
Alors oui, beaucoup de verres...

Désolée de ne pouvoir venir, car Fynlande est au dressage depuis lundi, jusqu'à la fin des concours d'automne, si tout va bien.
Bon appéro les amis drunken . Et amusez-vous bien.
Laurence

Les stats sont en ligne sur Cédia.
Heureusement que je n'ai pas donné le nombre d'irlandais inscrit dont Cédia m'avait fait part, il était faux (pour mémoire, je suis en relation parce que je saisirai les résultats en ligne).
10 chiens, c'est pas mal tout de même.
Je compte sur vous pour soutenir le moral de ma femme qui sera au secrétariat du ring n° 7, 50 chiens pour une spéciale Bulldog Anglais. Elle va craquer.

10 chiens c'est déjà très bien ( pour mémoire, nous étions 2 l'an dernier)
Je vais juste avoir un petit souci de quantité de Planteur: dans l'euphorie de l'annonce de Jacques, j'en ai préparé 5 litres !!! on risque d'être un peu "pompette" geek
Nous n'en serons que plus efficaces pour aller soutenir la femme de Jacques avec ses Bulldog Anglais !! lol!

Claire
Il ne te reste plus qu'à préparer des flacons que tu pourras (s'il reste du planteur ce qui m'étonnerais) les remettre aux vainqueurs de chaque catégorie en plus de la coupe......
Attention aux gendarmes (avec leur alcootests)à la sortie de l'expo......

sommes rentrés hier soir du Sud où il a fait très très chaud ... comme partout je suppose !! bref !! on se prépare pour repartir, j'ai vu les stats sur CEDIA, tu as raison Claire c'est mieux que l'année passée mais sur la COF nous sommes encore que toutes les deux ... décidément les deux soeurs ne se quittent plus, c'est trop bien cheers
Félia après chaque séjour en dehors de chez nous revient presque squelettique, elle ne remange bien qu'à la maison, celà ne fait pas beaucoup de jours pour la remplumer, on verra bien !!
Pour le planteur, ne t'inquiète pas ... il va se boire ... hi hi !!!! et nous irons soutenir la femme de Jacques Very Happy

Et ben non, christiane, les deux soeurs ne seront pas ensemble.
Faolan repart samedi chez Tonton Daniel. Nous venons avec Ti-Glenn et La Princesse Birdy.
A dimanche avec des provisions de bonne humeur...
Grosses bises.

chris77 a écrit:

Félia après chaque séjour en dehors de chez nous revient presque squelettique, elle ne remange bien qu'à la maison, celà ne fait pas beaucoup de jours pour la remplumer, on verra bien !!

Bonjour,

Pour nous aussi, ces derniers jours de chaleur ont bien coupé l'appétit de Gaïa No qui d'habitude est une véritable goinfre ! Du coup on voit bien ses côtes !

aujourd'hui cela semble aller mieux mais du coup nous allons décaler son rappel de vaccin et sa radio de dépistage de la dysplasie.

Allez à Dimanche !

philippe

La chaleur n'a rien arrangé en effet. Sans vouloir crier victoire, Félia remange, même plutôt bien, j'espère que les côtes ne seront pas trop visibles dimanche. Nous partons samedi dans l'après midi et couchons à 5mn de l'expo ... A dimanche donc cheers

Un grand bravo à tous les participants, nous avons suivi les résultats en direct sur CEDIA !!! L'utilisation de dopant ( planteur) pour les présentateurs a fait son effet Razz

Setter irlandais rouge Classe OUVERTE MALE Juge : M. GUILBERT Yves
707 FILOU - TRES BON
708 FOX DU COMTE DE WICKLOW 1er TRES BON EXCELLENT
Setter irlandais rouge Classe TRAVAIL MALE Juge : M. GUILBERT Yves
709 BUICK DE LA CHAUME RIGAULT 1er EXCELLENT CACS
Setter irlandais rouge Classe JEUNE MALE Juge : M. GUILBERT Yves
710 GAVI DE LA CHAIRE DES DRUIDES 1er EXCELLENT Meilleur Jeune
Setter irlandais rouge Classe OUVERTE FEMELLES Juge : M. GUILBERT Yves
711 FELIA FUN DU JARDIN DE MALESTROIT 1er EXCELLENT RCACS
712 FUNNY DES CONTREES CELTES 2e EXCELLENT
Setter irlandais rouge Classe TRAVAIL FEMELLES Juge : M. GUILBERT Yves
713 ASIYA DE LA CHAUME RIGAULT 1er EXCELLENT CACS
Setter irlandais rouge Classe CHAMPION FEMELLES Juge : M. GUILBERT Yves
714 BIRDY DU JARDIN DE MALESTROIT 1er EXCELLENT Meilleur de Race
Setter irlandais rouge Classe JEUNE FEMELLES Juge : M. GUILBERT Yves
715 GAIA DES SERAPHINS ROUGES 1er EXCELLENT
Setter irlandais rouge Classe VETERAN FEMELLES Juge : M. GUILBERT Yves
716 VOXANE DE LA VALLEE DE CLERY 1er EXCELLENT

Le tout dans une excellent ambiance avec la bonne humeur, tous heureux et satisfaits de notre journée, Claire a encore donné de sa personne en présentant une multitude de setters anglais, gordon, irlandais, bravo à toi et félicitations pour tes résultats. Je suis aussi très fière d'avoir ma titoune qui vient de chez toi.

Setter irlandais rouge Classe OUVERTE MALE Juge : M. GUILBERT Yves
707 FILOU - TRES BON
708 FOX DU COMTE DE WICKLOW 1er TRES BON EXCELLENT

Setter irlandais rouge Classe TRAVAIL MALE Juge : M. GUILBERT Yves
709 BUICK DE LA CHAUME RIGAULT 1er EXCELLENT CACS

Setter irlandais rouge Classe JEUNE MALE Juge : M. GUILBERT Yves
710 GAVI dit Glen DE LA CHAIRE DES DRUIDES 1er EXCELLENT Meilleur Jeune

Setter irlandais rouge Classe OUVERTE FEMELLES Juge : M. GUILBERT Yves
711 FELIA FUN DU JARDIN DE MALESTROIT 1er EXCELLENT RCACS
712 FUNNY DES CONTREES CELTES 2e EXCELLENT

Setter irlandais rouge Classe TRAVAIL FEMELLES Juge : M. GUILBERT Yves
713 ASIYA DE LA CHAUME RIGAULT 1er EXCELLENT CACS

Setter irlandais rouge Classe CHAMPION FEMELLES Juge : M. GUILBERT Yves
714 BIRDY DU JARDIN DE MALESTROIT 1er EXCELLENT Meilleur de Race

Setter irlandais rouge Classe JEUNE FEMELLES Juge : M. GUILBERT Yves
715 GAIA DES SERAPHINS ROUGES 1er EXCELLENT

Setter irlandais rouge Classe VETERAN FEMELLES Juge : M. GUILBERT Yves
716 VOXANE DE LA VALLEE DE CLERY 1er EXCELLENT

Monique, le planteur a été bu après les présentations pour arroser les résultats ... heureusement car il était très bon et on aurait pu en abuser, 5 L était très largement suffisant !! hic hic hic Very HappyVery Happy

Un grand Bravo à Asiya et Jacques pour le CACS et bien sur à Félia et Christiane pour la RCACS, ainsi qu'à Buick (CACS mâle) cheerscheerscheers
Une toute petite précision, il doit y avoir une erreur sur les résultats transmis car Fox du Comté de Wicklow a obtenu 1er Exc et non pas TB.
Il faut dire que le secrétaire de ring a laissé quelques incertitudes sur la feuille récapitulative ce qui a donné beaucoup de fil à retordre à Jacques dans la saisie en direct...
Merci beaucoup à toi Jacques pour ce travail énorme, mais c'est vrai qu'il est très agréable d'avoir de suite tous les résultats d'une expo.
Comme l'a dit Chris, une excellente ambiance et toujours un site magnifique et une expo très agréable, elle mérite le CACS des expos jocolor
Juste une petite déconvenue: en courant sur le ring d'honneur, je me suis fait une élongation musculaire au niveau de la hanche droite et ai terminé l'expo par une visite aux urgences de l'hôpital !!! Pas de bol Crying or Very sad

C'était une très bonne journée en votre compagnie: une bonne ambiance, des gens souriants et sympathiques, un temps agréable, un bon apéro, un repas convivial, ...bref, à refaire!!!

Merci Claire, c'est corrigé pour Fox, j'ajouterai qu'il est dommage que Filou (fils de Belote du Jardin de Malestroit et de Rock du Clos de la Babille) n'accepte pas d'être approché ni touché ce qui lui a valu un TB, le juge a regretté car c'est un chien magnifique mais il n'a pas pu l'examiner .... Je voudrais encourager de nouveau ses maîtres, il n'y a rien de perdu, avec du travail on y arrive, Félia au début était un peu comme ça, elle prenait peur sitôt que le juge s'approchait, elle avait même chercher à sortir du ring avec Mme Chevallier ... et maintenant elle est géniale, que de chemin parcuru après avoir travaillé cheers et nous avons encore des choses à améliorer, les photos sont très utiles pour ça !!

Claire : Repose toi bien et fais-toi chouchouter Very HappyI love you

J'ai fait la correction sur le site Cédia (impératif car c'est la source pour la SCC)
Désolé pour cette erreur.
Mon excuse, il faut bien un autre responsable, c'est que le secrétaire de ring n'a pas très bien fait son travail.
Il me manquait des résultats tant en irlandais qu'en gordon et rien du tout pour le malheureux seul pointer.
Pour les irlandais je m'en suis remis à Claire par téléphone depuis mon secrétariat, mais la communication était très mauvaise et en plus j'avais beaucoup de bruit autour de moi.
Je crois que tout le monde a passé une bonne journée, tant mieux. J'aurais aimé participer plus avec vous, mais le travail avant tout.
J'espère que Claire va mieux...
Jacques

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur... Je pense que tu es pardonné Jacques. Effectivement j'ai pour ma part passé une bonne journée.
Comment vas-tu Claire, tiens-nous au courant?

Merci à tous de penser à moi.
Ne vous inquietez pas, petit à petit tout rentre dans l'ordre. Le repos et les anti-inflammatoires font leur effet et je commence à remarcher à peu près correctement.
C'est bête car je commencais à penser que j'allais me reconvertir dans une carrière de Handler, c'est foutu !!! lol!

Ravie que tu ailles mieux, comme tu as dit, ce n'est pas grave mais celà fait souffrir Sad
Jacques tu es tout pardonné quand on voit dans quelles conditions tu dois travailler !! Bravo !!

Un peu prise ces derniers temps, désolée. Je suis contente que lire que Claire va mieux. J'espère que tu as fait des compresses avec le planteur restant ;-)