Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7711

Concours d'agility du 2/09/2012 Saint Vrain

Messages recommandés

Nous revenons de ce concours un peu ... hum ... bien fatiguées. Je me suis fait plaisir et Voxane était super, même si nous avons eu des éliminés (c'est si vite arrivé) toujours de ma faute, (je dois travailler mes sorties de tunnel pour ne pas quitter ma chienne des yeux) c'était une fameuse journée. Nous avons quand même un BON sur le GPF (Grand Prix de France).
Voxane ressent aussi la satisfaction de sa maîtresse, c'est génial. En plus nous avons eu un petit coup de coeur du juge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Christiane! Le principal c'est que vous vous fassiez plaisir toutes les 2... Ce que je trouve génial dans cette activité, c'est la complicité qu'il y a entre le chien et son maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Un petit coup de coeur du juge ?", dis tu ! Pour toi ou pour la chienne ??? Very HappyVery HappyVery Happy
Caresses aux filles sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien chère Jacqueline, le petit coup de coeur fut pour moi Laughing car il a trouvé que j'avais galéré toute la journée pour peu de résultats qui auraient pû être mérités et il me semble qu'il a pensé qu'avec un setter (qu'il a d'abord appelé "anglais" !!!! que j'ai rectifié aussitôt) celà ne devait pas être facile !!! bien sûr ils ont tous des border collie ou des shetland !!
Le vrai coup de coeur du juge fut pour Alumette le plus petit chien du concours ... Alumette et Anne Laure s'entrainent avec moi, la petite est une york minuscule qui est passée sous les barres au jumping, pourquoi se fatiguer Laughing trop mignonne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 à la remarque de Jacqueline ;-)
L'essentiel est de passer un bon moment de complicité avec son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, Monique car je n'ai pas eu l'impression de galérer au contraire nous avons fait de belles choses en osmose et les bêtises nous faisant éliminer ont été faites par ma faute, je n'ai pas regardé Voxane qui a pris l'initiative de prendre un autre obstacle !!! erreur fatale .... "NE JAMAIS QUITTER SON CHIEN DES YEUX !!!" une erreur sur un parcours et oups !! tout s'envole, je me ficherai des claques et l'envie de recommencer le parcours est tenace. Nous allons les refaire en entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...