Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolo76220

EXPOSITION CANINE INTERNATIONALE TOUTES RACES15-16 SEPTEMBRE

Messages recommandés

EXPOSITION CANINE INTERNATIONALE TOUTES RACES
avec attribution du CACIB de la FCI
et du C.A.C.S. de la SCC
15-16 SEPTEMBRE 2012
B E A U V A I S
Elispace - 3 avenue Paul Henri Spaak
Qui y sera ?

ouverture de la chasse dans notre région aussi ce WE, un très gentil garde chasse me l'a dit et m'a prévenu qu'il y avait des pièges à renard dans les petits bois pour que je fasse attention à mes chiennes, plutôt sympa !! ils ont de grandes cages dans lesquelles un chien peut y entrer Sad

J'ai déplacé le sujet dans le chapitre "ouverture de la chasse" (autre sujet pour connaitre les exploits des chasseurs)

Salut

Pour nous ce sera ni chasse ni expo.

Elle est encore en chaleur et nous avons eu le mauvaise surprise cet après-midi de la retrouver collée avec un beauceron qui a sauté la clôture pour la saillir. affraid

Nous sommes furieux !

C'est un chien qui vagabonde (il était déjà passé dimanche dernier) et dont la maitresse n'arrive pas à le laisser chez elle (500 m de chez nous)

Nous avons fait des photos pour avoir des preuves et fait constaté par le garde champêtre de la ville qui a reconnu le chien et nous a donc donné l'identité et l'adresse de la propriétaire.
Les assurances vont sans doute fonctionner pour les frais d'avortement mais notre chienne a eu très mal (il la trainait) et cela n'est certainement pas très bon pour elle ces histoires de piqûres.

Je me suis posé la question de la réaction si notre fille était allé voir la chienne à ce moment là !

Allez je vous laisse !

A+

philippe

Misère, je comprends votre rage. Les gens ne peuvent pas tenir leur chien Evil or Very Mad pauvre petite Gaïa, sans compter ce qui suit Sad

Je comprends , je suis passé par la avec notre SI Pansy qui s'est fait saillir par un border collie il y quelques années, pareil il a sauté la clôture et pourtant j'avais prévenu son maître à plusieurs reprises, en plus nous avions prévu de faire une portée. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

dolo76220 a écrit:
Pourtant il y a 12 setters engagés

Pas d'expo pour le moment , Flavy a des BB.

Dommage pour gaia je comprends que vous soyez furieux !!!
J'espère que ca va aller pour cette pauvre fifille .
Donc je verrai bien qui il y aura ca sera une surprise !
Bravo pour cette nouvelle portée de Flavie (je pense pas me tromper )
ILS sont a croquer ces bébés , si j'avais l'opportunité de trouver une copine pour stan je le ferais mais bon ca coute cher et quand on les perd ca fait mal !!!
On vient de perdre notre chat en plus (16 ans )
Donc on reflechit si le prochain locataire sera chien ou chat .

dolo76220 a écrit:
Pourtant il y a 12 setters engagés

Alors, les résultats ??? les participants ???

G'stan est arrivé 1er excellent le juge était Mr Guilbert
il a été toisé 65cm, mais suis déçue quand même par le reste de ce qu'il a inscrit . crane un peu large mais bon et prémolaire dédoublée
classe intermediaire G'stan de la vallées des coquelicots :1er exc
classe intermédiaire: Garryadeen 1ere exc
classe champion original no lin in th'horizon ch: meilleur de race
Pour les autres je ne sais pas comme c'est ma fille qui a présenter Stan j' ai plutôt eue l'oeil sue mon chien !!!
quelques photos des autres chien et du meilleur de race .

Merci pour les photos j'ai pu y voir des chiens et leurs propriétaires que je connais car certains écument beaucoup d'expos afin d'essayer d'avoir le maximum des récompenses ......et de coupes.
Bravo à G-STAN pour son 1 er exellent et ne t'inquiète pas les chiens qui ont leur crâne un peu large c'est qu'ils ont un gros cerveau plein d'intelligence......