Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7711

concours d'agility 21/10/2012 Saulx les Chartreux

Messages recommandés

Demain, dernier concours de l'année avec Voxane qui j'espère se passera sans la pluie. Dimanche dernier ils ont été trempés toute la journée.
Le véto l'ayant trouvé tout à fait apte à continuer, nous en referons l'année prochaine jusqu'à ses 9 ans si tout va bien et si le véto donne son feu vert en mars ... et si la responsable agility renouvelle ma licence car je suis en conflit avec elle à ce sujet Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un temps idéal comme on ne s'y attendait pas !!! frais le matin sans pluie (qui était pourtant annoncée) et un temps de printemps l'après midi, chaud soleil, trop chaud pour moi qui n'avait pas prévu de tee-shirt !!

Un concours génial, stressée au 1er parcours qui commence par le GPF, Voxane me loupe le départ ... celà déstabilise mais nous finissons quand même à la 23ème place, avec juste le refus du départ, avec un BON ... super .............

ensuite un 2ème dégré pas facile que nous faisons sans faute mais à l'avant dernière porte, l'élimination !!!!!!!!!!!! Voxane prend la porte qu'il ne faut pas Neutral tant pis, nous nous sommes amusées et comme la juge ne laissait pas finir les parcours le matin, nous ne sommes pas frustrées.

l'après midi, chaude, nous démarrons sur l'OPEN, Voxane n'aime décidément pas les départs, un refus, notre parcours se passe trop trop bien et nous finissons 10ème avec un ... TRES BON, suis trop contente cheers

Vient le JUMPING, je pars en même temps que Voxane pour éviter un refus, tout se déroule à la perfection sauf ........ que je l'emmène sur la mauvaise porte affraid ... j'enrage, éliminée ... nous finissons le parcours "les doigts dans le nez", sans faute, encore dommage car c'etait super bien .......... ma louloute a très bien travaillé et était en pleine forme Very Happy

Un concours génial avec une bonne ambiance, une juge très sympathique et plusieurs chiens mis à la retraite à 10ans1/2 avec ovation pour leur dernier concours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon conseil pour éviter le stress : un p'tit coup de cognac ou autre déstressant efficace. Par contre il ne faut pas dépasser la dose car sinon tu auras le double de portes, slalom...à passer ;-)


"Un concours génial avec une bonne ambiance, une juge très sympathique" c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais bien venue vous voir,toi et Voxane....surtout que c'était une belle journée.
Rock a repris la chasse depuis sept,mais il fatigue vite....donc petite chasse pour ne pas trop le fatiguer et lui faire plaisir.calins aux filles I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le conseil, j'y penserai une prochaine fois lol!
Calins à Glen et les loulous et à Rock, c'est bien qu'il ait encore son plaisir de saison. Quand Voxane sera à la retraite, je continuerai les entrainements avec elle, elle aime et celà maintient la forme .... pas que pour elle d'ailleurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...