Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-at0ux1

Sacha-touille, mon bébé, le plus beau.

Messages recommandés

Aujourd'hui, la peine est toujours aussi grande, Sacha, mon bébé, pourquoi ? Je n'ai jamais, jamais autant pleuré, je n'arrive toujours pas a m'en remettre, je n'arrive pas à me dire qu'il n'est plus là et que plus jamais je ne le reverrais. Sacha, c'était le rat, c'était différent, c'était fusionnel. Je le voyais avec moi pendant longtemps encore, je nous voyais jouer, je le voyais déjà passer ses deux ans à mes côtés, mais ça ne devait certainement pas se dérouler ainsi... L'amour que je lui portais m'a donné l'illusion qu'il était éternel. Ça a été si soudain. Un an, deux mois et sept jours, il était si jeune..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

holala, les temps sont dures ces temps-ci, sa fait beaucoup de 'tits anges pour cet été...

adieu sacha, bon voyage sur le nuage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je comprends ton attachement à Sacha. Ce "genre" de rats sont tellement différents, c'est un autre attachement, et c'est tellement fusionnel.
Je te souhaite énormément de courage pour surmonter cette triste nouvelle. Soit forte, et surtout n'oublie jamais qu'il sera toujours la, et qu'il a eu une vie extra à tes cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...