Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steff-Annie

L'habitat de ma troupe pour l'été

Messages recommandés

Je passe l'été chez mes parents, et j'ai hérité de la chambre à mon frère. Voilà comment je l'ai emménagé pour les loulous...

Ils sont libres les soirs de semaine et toute la journée pendant les weekend. Il ne vont pas *encore* sur le sol. Ils ont accès au lit, voilà à quoi sa ressemble :



Je mets sur mon lit un plastique et une couverte brune pour éviter de dormir dans leur pipi ahaha. Je mets un tas de boîtes, quelques unes avec de la litière, un vieux jean, du papier de toilette....et ils ont un plaisir fou à tout foutre à l'envers ! Sur le bloc de la cage, je mets un gros bol rempli d'eau (la piscine) avec une échelle et une balle de pingpong. Il y a également la roue, qui sert à Justin Bieber et à Gaby.



J'approche mon bac de linge sale pour qu'ils puissent y avoir accès. Généralement, je mets les gateries là. (du lait de soya, dans ce cas ci). Je colle ma chaise avec une serviette dessus pour leur donner encore plus de surface pour courir Wink



Sur la cage, je mets le centre d'escalade (a vieille cage remplie de corde jaune, ils adorent y grimper) ils peuvent aller dans leur cage à n'importe quel moment.



parfois, j'approche la table de chevet, recouverte d'une serviette pour limiter les dégats. J'enlève le speaker si je dois quitter la pièce quelques minutes pour être certaine qu'il ne se fasse pas briser (surtout qu'il est à mon frère !!)



la cage n'est pas super grosse pour 6 rats, mais comme ils passent leur temps à l'extérieur, c'est pas si mal, le temps que je finisse de faire la nouvelle...





Le soir venu, je range tout ça, je lave avec des lingettes Lysol. Je recouvre presque toute la cage de serviette, pour les protéger un peu des courants d'air quand j'ouvre la fenêtre, et pour les calmer quand ils sont dans le noir, ils s'endorment rapidement)







Ni vu ni connu !! (enfin, presque !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais mon beau-père accepte qu'on aille des rats, je me fais une promesse d'esseyer le centre d'escalade :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air génial ton centre d'escalade! Faut à tout prix que j'essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...