Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evelyne541

assurance pour chien

Messages recommandés

bonjour
je voudrais savoir si certains d'entres vous ont une assurance pour leur chien, si oui qu'en-pensez-vous?
Je me pose la question pour senne, car mon précédent chien, Orox(setter gordon) avait eu de nombreuses opérations, et autres, qui nous coutaient une fortune à chaque fois et peut-ètre que nous aurions du lui prendre une assurance.
merci d'avance de vos conseils, et bonne journée ou soirée en compagnie de vos rouges

Bonsoir,

Personnellement après un accident (Forest s'était empaler sur un baton en jouant avec), le véto de garde et la frayeur, j'ai décidée de prendre une assurance qui couvrait 70% des frais (hors prevention).
Ceci dit cela fait presque un an qu'il a rien fait (plus d'otites, de vol de chocolats, de parasites...). Pourtant je continue à garder l'assurance au cas où : il est toujours très fougueux et un accident est vite arrivé (on habite à côté de la route et monsieur Forest ne connait pas les dangers d'une voiture...)
Je pense que même si c'est un certaine somme, nous avons l'esprit un peu plus tranquille au cas où.

bonjour, et tout d'abord merci de votre réponse.

je pensais lui en prendre une, ma fille en a prise une pour son cocker quand ellle a vue tout ce que j'ai investi pour la santé de mon gordon.

C'est sure que l'on paye souvent pour rien, mais c'est comme pour une assurance maison, auto, santé, le jour ou l'on en a besoin, on est bien content de l'avoir.

Vous avez pris chez qui si ce n'est pas indiscret? et et qu'elle option?

En vous remerciant d'avance de votre réponse, et bonne journée à tous

Je suis chez SantéVet avec la formule à 70% (plus ou moins 22e le mois). Le forfait ne comprends pas les vaccins/vermifuges/antiparasitaire, mais nous couvre assez en cas d'accident.
Pour l'instant j'en suis satisfaite, j'ai pas eu de problème de remboursement.

ok merci pour l'info, je vais voir, c'est celle que ma fille a pour son cocker, c'est vrai qu'ils y en a plusieurs, alors pas toujours facile de savoir laquelle prendre.