Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perline1

BIRDY bientôt Maman...

Messages recommandés

Une bonne nouvelle au Jardin de Malestroit:
L'échographie vient de la confirmer: Birdy attend des bébés. cheers
Le papa: EVANS de la Plaine aux Epis est le fils du multi-champion de travail: Alex du Pied du Mont et de la belle Aubade de la Vallée de Cléry, c'est un très beau chien, passionné de chasse.
Maintenant, c'est avec beaucoup d'impatience que nous attendons la naissance de ces futurs petits chasseurs bouncebouncebounce
[img][/img]

Merci de nous prévenir....que maintenant du mariage ....On a même pas pu envoyé des fleurs ou un nonosse.....Je souhaite que tous se passe bien.
Alors à bientôt pour les premières photos.
Grosses caresses à Birdy.

eh bien, maintenant on va compter les jours !!!! et profiter de nouveau de beaux bébinous cheers
Félia est ravie d'avoir de nouveaux petits frères et soeurs, d'autant qu'elle aura la primeure pour faire leur connaissance ...

Et Topaze grand-tante...... LaughingLaughingLaughing
On espère avoir le plaisir de voir les bébés de visue d'ici 2 mois!!!!
Félicitations aux heureux futurs parents.
Laurence

Encore une bonne nouvelle, EVANS vient de se classer en concours de printemps à Ste Peravy la Colombe.
ET d'après son maitre Olivier Réau, il devrait encore améliorer ses résultats. Beau et Bon, Evans sait ce que cela veut dire !!!

Bravo Evans ! tu ne peux que progresser. Bon sang ne peut mentir. Vu tes origines, tu ne peux que faire des merveilles. Espérons que les bébés à venir avec Birdy seront dignes de leurs lignées paternelle et maternelle.
Laurence

Une excellente nouvelle qui je pense fera très plaisir à Laurence:
Notre papa chien: Evans de la Plaine aux Epis vient en quelques jours de se classer 4 fois en field de printemps:
1 première fois au TB, suivi d'un 3ème EXC, et là, en 2 jours: 2 CACT cheerscheerscheerscheers
Lorsque nous l'avons choisi pour saillir Birdy, il avait tout juste le TAN !!!!
Bravo à son maitre et présentateur: Olivier Réau

En effet, je suis drôlement contente des résultats d'Evans LaughingLaughing J'espère qu'Olivier Réau a annoncé ses résultats aux maîtres d'Aubade, sa maman. Ils en seront très fiers. ( pour ceux qui ne le savent pas, Aubade est la fille de ma chienne Myrtille et de Rock)
A très bientôt pour la naissance des bébés de Birdy et d'Evans.
Laurence

Pas encore de bébés, mais ils ne devraient plus tarder à pointer le bout de leur museau maintenant.
Birdy est toute ronde et commence à fatiguer.

Elle est belle la petite maman, et les bb bougent, c'est un vrai bonheur de les sentir I love you

Ca y est enfin, les bébinous sont nés !!!
La première petite femelle est née ce matin à 5h20.
Au total c'est 8 jolis petits rouges qui se pressent contre leur maman Birdy.
6 filles et 2 garçons, oui, je sais la parité n'est pas respectée, mais pour une fois c'est dans l'autre sens !!!
Birdy et les bébés vont bien.
[img][/img]

Encore toutes mes félicitations pour cette magnifique portée sunny Je te souhaite de te régaler autant avec eux que je me régale actuellement avec mes boules noires et feux ! Ils auront 15 jours d'écart I love you
Plein de câlins à la maman-chiens et aux boules rouges sunny

Félicitation et pleins de bonnes choses avec tous ces petites boules rouges une caresse à la maman .

Félicitations !!
6 femelles, c'est super cheerscheers . Heureusement, la parité n'y est pas. Les femelles sont souvent plusssss demandées. Amusez-vous bien pendant ces 2 mois. Avec le beau temps, ils pourront profiter du soleil de mai dans le jardin. sunnysunny
On aimerait bien venir les voir d'ici un mois, quand ils commenceront les bêtises.
Laurence

Oui, c'est super, que du bonheur !!! La portée est très homogène en poids et en couleur, je passe mon temps devant à les regarder !!! j'adore.
Nous vous attendons de pied ferme quand vous voulez, Laurence, tu sais que vous êtes toujours les bienvenus.
Bises.

Coucou !

Voilà une bonne nouvelle.
Ils ont l'air très mignons ces petits rouges.
Vous nous faites signe quand ils auront les yeux ouverts ?

Bizz !

Philippe

Bienvenue à tous ces jolis bébés !!! Je sens qu'il va y avoir des heureux dans 2 mois !!! Félicitations à maman Birdy et papa. Doux câlins aux boules rousses.

Toute la petite famille va bien.
Bien au chaud, le ventre plein et bien gardés par Maman Birdy, les bébés se portent à merveille.

Je les ai vu hier et je peux vous confirmer, ils sont bôôôôôô, je resterais des heures à les admirer, il va falloir que je me lance, hein ? Claire ?

Petit à petit les bébinous grandissent.
Ils ont maintenant 5 semaines, ils mangent des croquettes, jouent beaucoup et semblent très bien dans leur peau.
Ils sont adorables, un vrai bonheur. I love you

Trop belle cette photo I love you comme le temps passe vite, il faut profiter de ces adorables bébinous I love you Gros calins à tes Tis Bouts

Quel beau bébé ! je rêve d'en avoir des aussi beaux l'année prochaine avec Fynlande . Mais pour l'instant, je t'envie !!! WinkWinkWink
Laurence