Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marly11

Ma passion à moi

Messages recommandés

Après Mimine qui a présenté sa passion pour la photographie, je me suis dit que je pouvais vous montrer la mienne (et puis une instance supérieur me l'a ordonné alors...) pour un art qui va de paire avec la photographie : le scrapbooking.
Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit à la base de découpage et d'assemblages de magnifiques papiers pour mettre en scène et décorer les photos...
Je fais du scrap depuis 3 ans et ne fait pas encore partie des "grands" mais je participe à des concours sur internet et j'ai des correspondantes en scrap en Australie, à Paris, en Angleterre... Qui elles sont des pros Wink
Bref je bosse bcp et mon style évolue et s'améliore de plus en plus, je vous laisse découvrir par vous même mes œuvres :

Les bricolages en tous genres (cadeaux surtout...)

Je termine par quelque chose qui peut vous intéresser (ben voui y'a des ratous^^)
Après avoir vu les superbes hamacs que crée FASAKE du forum je lui ai proposé une idée saugrenue, de faire un échange de cadeaux !
Elle a du me prendre pour une folle sur le coup, mais le principe est simple : s'échanger deux choses faites main exprès pour la personne !

Sachant qu'elle adore ses rats et que son topic les présentant s'appelle "mannequin à nos heures perdues" j'ai décidé de lui faire un mini album en forme de mannequin avec des photos d'elle et de ses rats ! Ce mini album se range dans une petite armoire faite aussi main, et comme elle adore hello kitty je l'ai décorée avec des décos du petit chat !
Qui l'accompagne : des goodies hello kitty que j'ai chiné avec amour lol et un porte clé en verre avec des photos de Lily(ma préférée, car c'est grâce à elle et son hommage que j'ai "remarqué" Fasake...) & Lady !

Voili le pack cadeau en question, et les cadeaux qu'elle m'a envoyé en même temps pour les rats et le fufu !