Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marly11

Ma passion à moi

Messages recommandés

Après Mimine qui a présenté sa passion pour la photographie, je me suis dit que je pouvais vous montrer la mienne (et puis une instance supérieur me l'a ordonné alors...) pour un art qui va de paire avec la photographie : le scrapbooking.
Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit à la base de découpage et d'assemblages de magnifiques papiers pour mettre en scène et décorer les photos...
Je fais du scrap depuis 3 ans et ne fait pas encore partie des "grands" mais je participe à des concours sur internet et j'ai des correspondantes en scrap en Australie, à Paris, en Angleterre... Qui elles sont des pros Wink
Bref je bosse bcp et mon style évolue et s'améliore de plus en plus, je vous laisse découvrir par vous même mes œuvres :

Les bricolages en tous genres (cadeaux surtout...)

Je termine par quelque chose qui peut vous intéresser (ben voui y'a des ratous^^)
Après avoir vu les superbes hamacs que crée FASAKE du forum je lui ai proposé une idée saugrenue, de faire un échange de cadeaux !
Elle a du me prendre pour une folle sur le coup, mais le principe est simple : s'échanger deux choses faites main exprès pour la personne !

Sachant qu'elle adore ses rats et que son topic les présentant s'appelle "mannequin à nos heures perdues" j'ai décidé de lui faire un mini album en forme de mannequin avec des photos d'elle et de ses rats ! Ce mini album se range dans une petite armoire faite aussi main, et comme elle adore hello kitty je l'ai décorée avec des décos du petit chat !
Qui l'accompagne : des goodies hello kitty que j'ai chiné avec amour lol et un porte clé en verre avec des photos de Lily(ma préférée, car c'est grâce à elle et son hommage que j'ai "remarqué" Fasake...) & Lady !

Voili le pack cadeau en question, et les cadeaux qu'elle m'a envoyé en même temps pour les rats et le fufu !

J'espère que vous aurez appréié d'avoir découvert ma passion Wink

J'aime beaucoup :)
Ma marraine en fait aussi, elle me prépare un album avec des photos de moi et pleins de truks comme tu fais autour

Waouw, c'est impressionnant ^^
Beaucoup d'imagination,
et ça fait de magnifique cadeaux!!

Trop bien le cadeau de fasake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:)
Je trouve les photos trop petites on ne voit pas assez les détails ...

Donc sur mon blog ce sera mieux Wink
ET oui j'ai oublié de mettre l'adresse mdr

tout ranger?
en tant que bibelots tu veux dire?
en général j'essaie de faire des choses utiles Wink
Juste là maintenant pour l'anniv de ma mère je fais une roulotte qui sert de boite pour ranger les lettres de mes tantes :)

Pour ce qui est des marques pages, quand j'aurai le temps je vous proposerai de vous en faire Wink

Marly a écrit:

Pour ce qui est des marques pages, quand j'aurai le temps je vous proposerai de vous en faire Wink

oh voui :)

Même que son cadeau il m'a fait chialer !! j'étais juste trop émue.
Je vais gâter Swiffer, je lui réserve un joli cadeau, pour te remercier de ta gentillesse et de ton grand coeur.
C'est génial ce que tu fais en tout cas, ma mère a adoré.
Le marque page je m'en servirais pas, je l'ai accroché dans ma chambre, histoire de voir mes bébés disparus en permanence.

C'est magnifique ce que tu fais.
Je faisais un peu de scrap il y a quelque temps, bah la, pour le coup, j'ai honte ^^

Oh nn dit pas ça Céline, j'avais vu 2-3 trucs que tu avais fait, pour Mango entre autres et j'avais trouvé ça très joli !

Sinon j'aime bcp ce que tu fait Marly, c'est original et vraiment bien pensé, le cadeau pour fasake est extra !

Merci à toutes ^^
Dans deux jours j'arrête le scrap, j'ai pas envie !!!!
Mais j'aurai plus le temps avec le boulot d'animatrice...

Je vous poste des news trucs Wink

Ce pack de cadeaux était pour Tess, ou Vampirella, ou Himeka, rencontrée ici !

Deux marque page un carnet de notes et une carte :)

Ca ne coûte pas trop cher tout ça ? Quand je vois le prix de certains accessoires dans des magasins !
Le trombone c'est sympa ^^

j'ai pour plus de 1000€ de matériel mais je travaille aussi bcp avec de la récup.
Donc oui c'est cher, et on craque si facilement pour le matériel !

Ben oui des tampons avec des fées papillons, des roses ou des petits lapins comment résister?
Et je ne parle pas des décors asiatiques que j'adore !

Allez dernière créa offerte hier pour ma Maman, un gros défi de construire une roulotte en papier !
Celle-ci a le toit qui s'ouvre et sert de boîte pour ranger les lettres et cartes de mes tantes :) (avec ma mère et moi sur la photo) ...