Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

santé --Réglisse

Messages recommandés

hier en rentrant de week end,j'ai retrouvé mon réglisse avec une énorme boule à la gorge,ca ressemble fortement à un abcès,il a beaucoup de mal à respirer,il est vraiment mal mon petit père..
je suis très inquiète,mon véto est en vacances ca aussi ca me rassure pas,donc j'ai rdv à 14h dans une clinique vétérinaire que l'on m'a conseillé,j'espère que mon réglissou va s'en sortir..

Lola a eu pareil y'a pas longtemps, l'abcès à bien bien rétrécit on le sent presque plus ... J'espère que sa va aller pour Réglisse, tien nous au courant

je l'emmène à la clinique véto de plan-de-campagne, apparemment les vétos sont compétants moi c'est la première fois que j'y vais,j'ai trop peur,je suis dégouté il me fait vraiment trop de peine,l'abcès est vraiment énorme comparable à un abricot,il a la tête toute déformé...l'abcès commence à suinter,je sais pas quoi faire,que l'heure tourne vite que je l'emmène vite....

je ne connais pas ceux de plan :S, passe à la pharmacie acheter du pyrogenium, c'est de l'homéopathie tu pourras lui donner en traitement de fond.

Un abricot .... Oh le pauvre j'espère vraiment qu'ils seront s'occuper de ton loulou

ah mince pauvre petit père je croise les doigts pour lui, donne nous vite de ses nouvelles courage steph une pensé pour vous vous de tout coeur avec vous

c'est sans mon réglissou que je rentre à peine...le véto n'a rien pu faire pour lui,abcès trop gros,trop mal placé,réglisse trop faible il était en train de s'éteindre tout doucement dans la salle d'attente,il n'arrivait plus à respirer mon bébé..
alors j'ai du prendre la décision que je redoutais tant non pas réglisse ,j'ai le coeur rempli de larmes,je suis trop triste,jusqu'à la fin il a trouvé la force de venir me faire une dernière léchouille...trop trop trop triste c'était réglisse,c'était l'unique...

décidément, année pourrie pour toutes ...

Stéphanie tu as pris la bonne décision, il veillera à tout jamais sur toi.
Plein de courage, et de grosses pensées à Réglisse.
Qu'il repose en paix la haut, avec tout nos amours.

merci les filles,je suis trop triste...mon reglisse lui avec qui j'avais cette relation si particulière depuis le premier jour ou je l'ai vu...je ne m'en remmetrai pas ,je n'en aurai plus jamais comme lui,c'était le seul,l'unique,mon petit protégé..je ne pensais pas qu'il partirai aussi vite...c'est trop dur...

Mon p'tit lou j'ai du mal à imaginer qu'il soit parti, moi qui espérais tant le voir le mois prochain :'(
Courage stéph' je sais à quel point c'est dur.
bon voyage petit père

Je suis désolée pour Réglisse et pour toi ... Je ne sais pas quoi te dire tellement sa me rend triste aussi ... Courage

trop triste j'en ais les larmes aux yeux, c'est vraiment une triste année pour beaucoup.
repose en paix petit réglisse on pense très fort à toi.
courage ma belle de tout coeur avec toi

Je suis désolée ma belle, je suis sûre qu'il a été très heureux avec toi et qu'il t'en remercie. Il veille sur toi.
Et tu n'en retrouvera surement pas comme lui mais tu peux aussi retrouver un rat avec qui tu auras une relation spéciale. Courage et plein de bonnes ondes.

Oh, non Ca ne s'arrêtera donc jamais, cette hécatombe ?
Je suis vraiment désolée pour ton réglisse. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire, et une énorme preuve d'amour. Courage .

merci les filles
ce matin en me levant,je vais voir les loulous et j'appelle réglisse c'était toujours le premier à venir me voir avec sa jolie bouille d'amour... il est ou mon réglissou ??et paf triste retour à la réalité réglissou n'est plus là...et je pleure je pleure c'était réglisse ..j'adore mes autres rats mais réglisse c'était spécial je l'ai toujours dit c'était l'unique...je ne pense pas retrouver un rat comme lui et je ne veux pas non plus il y aura eu que réglissou ..
je ne prendrais plus de rat pour l'instant,trop de souffrance..

ça fou le cafard tout ça...on a tous nos préférés...et...vraiment du courage pour toi...

Dans une troupe il y en a tjrs un qui est différent, LE rat ..
Je suis vraiment désolée, on pense fort à toi
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ça ..

merci les filles vous êtes trop adorable,je reste inconsolable,chaque fois que je pense devant la cage je vois réglissou,je cherche réglissou..

Invité

Quelle sale année...
Comme je te l'ai déjà dis je suis vraiment désolée Steph, il était si beau pleins de courage

Oh non... Je suis vraiment triste, il était tellement beau ce petit Réglisse. J'espère qu'il est bien là haut avec tous nos anges. Grosse pensée pour toi et tout plein de courage.

Invité

oh je suis desolee pour le ptit reglisse courage steph c'est super dur de faire le deuil de nos petits amours j'en sait helas quelque chose gros bisou a toi et grosse pensee au ptit pere

Invité
halala..désolé pour toi... gros bisous.

"une petit pensée pour tout ces petits anges de cet été..."

merci les filles
j'ai été beaucoup affecté par la perte de mes anges,mais réglisse c'est encore pire,chaque fois que je passe devant la cage je pleure,je fais que regarder les vidéos,les photos...je suis vraiment trop triste..

courage, il faut te laisser du temps. On a toutes notre ratou "préféré", enfin y en a toujours un dont le départ est plus difficile.

Quand je lis tout ça ... Ca me rappel quand j'ai perdu ma première ratte ... Ma Mely ... Rah j'en étais dingue... Mais juillet dernier j'ai du décidé tard dans la nuit qu'il fallait qu'elle parte, je ne supportait plus de la voir dans cet état elle me suppliait ... Quand ces convulsions s'arrêtaient elle faisait un bond vers moi désespéré ... Je pleurais, ma mère est rentrée et je lui ais dit que j'avais pris ma décision. Elle m'a dit d'aller dormir, j'ai essayé. Puis de fatigue et de tristesse je me suis endormie. Elle était là dans mes rêves, et je me suis réveillée car j'avais entendue un cri de ratoux j'ai hurlé son nom... Mais, je me suis souvenu, oui souvenu qu'elle n'était plus là

Je comprends parfaitement ce que tu ressens, je te souhaite bon courage, le temps, lui seul peut nous aider, on ne guerrit pas totalement la preuve je pleure en écrivant ce message, maintenant 1 an que ma Mely m'a quitté.

Profite de tes autres loulous ile ressentent ce que tu éprouves et ils ont beaucoup d'affection à te donner :) Courage Stéphanie on est toutes avec toi

ton message est très touchant...
on se comprend toutes entre nous...
le temps m'aidera surement...
pour l'instant je suis a vif,je parle sans cese de mon réglisse,je ris je pleure...
il est là dans mon coeur et y restera à tout jamais...

on ne les oublis jamais nos ptits coeur, il font partie de nous de notre histoire.
courage ma belle de tout coeur avec toi on pense très fort à toi

Invité

moi aussi apres tout ses mois quand je pense a ma bianca j'en ai encore les larmes aux yeux ils sont tout petit mais tellement grand dans notre coeur courage steph tes autres loulous ont besoin de toi et toi d'eux pensee a reglisse et bisou a toi