Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perline1

Rambouillet 18 janvier 2014

Messages recommandés

Je n'en reviens toujours pas Very Happy 
Ma Nenette est géniale, je l'adore !!!
Nous étions samedi à Rambouillet pour la finale nationale des Rencontres St Hubert et Faolan a été magnifique. En verrouillant 2 oiseaux, elle a dominé le concours et nous voila championnes de France !!! Et cerise sur le gâteau: le jour de mon anniversaire!
Je vous le dit: cette chienne est un n'amour!!!
Nous sommes donc d'ores et déjà sélectionnées pour le Championnat du Monde qui se tiendra en octobre en Italie.
Trop bien. cheers 

Nous sommes tellement heureux pour vous deux. Peut-on rêver d'un plus beau cadeau d'anniversaire que cette complicité avec Faolan ? Faolan et toi êtes une belle publicité pour notre race de prédilection.
Bravo les championnes de France !!!!

Vous êtes deux à être géniales ! Bravo !!!! Tu vas pouvoir participer comme en 2013 à la mondiale. Et cette fois-ci, ne rate pas ton oiseau.
Bisous
Laurence

Un très grand bravo à vous deux, nous partageons ton bonheur, vous êtes vraiment une équipe de choc, ta Faolan est une sacrée chasseuse et t'a offert un très beau cadeau !!! en route maintenant pour le championnat du monde, vous l'avez bien mérité.

sunny  sunny  sunny Yesss ! Vous êtes géniales toutes les deux ! Grosses bises et gros câlins à vous partager comme vous l'entendez !  cheers  cheers  cheers