Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muriel22

je vous présente jazz et jenny

Messages recommandés

bonjour à tous
cela fais longtemps que je n'ai pas posté mais je suis régulièrement les news du forum. Dior cette année est devenue maman et nous a donné
deux bebinous une fille et un garçon pour bien faire les choses et pour notre plus grand plaisir. Ces deux là sont purs bonheur et dior une
maman attentionné. ils ont maintenant 6 semaines  et sont pétillants de malices. Jazz partira chez ma fille d'ici 4 semaines pas envie de les quitter trop tot
et jenny partira chez mon autre fille fin décembre mais pour devenir une franco québecoise. Je sais déjà que cela va être dur de la voir partir si loin
mais de pouvoir les voir devenir de beaux setters c'est déjà un privilège.

muriel
es
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=13211031]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une jolie petite famille dont vous aurez des nouvelles très souvent, cela va être un grand bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aurions aime en garder une avec nous mais la nature en a décidé autrement, et comme nous en avions promis un a chaque
gendre qui nous relancer sans cesse de pouvoir avoir un bébé de dior nous nous sommes lancés dans l'aventure. un peu déçu au vu
au résultat de la radio de fin gestation de l'annonce de deux seuls bébés, malgré le suivi de progestérone et les déplacements
chez son fiancé, et une césarienne pour finir le tout nous sommes malgré tout très heureux d'avoir ces petits diables (jenny a dû
être ranimé) et par précaution j'ai passe les deux premières nuits à leurs cotés de peur qu'il ne leur arrivent quelque chose et
surveiller également la maman.

voilà pour la petite histoire de leur naissance, alors c'est pourquoi je suis fière de vous les présenter. La setter mania c'est
vraiment une passion qui dure chez nous plus 30 ans.

amitiés à tout les passionnés

muriel




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...