Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monique19

Mamie Liane faisait et ne fait plus pipi au lit

Messages recommandés

Notre mamie Liane, Starlette des Lys du Gaucho de son nom de pedigree est âgée de 13,5 ans. Et depuis quelque temps elle avait de l'incontinence nocturne. J'avais beau vérifier qu'elle fasse bien son pipi dans notre jardin, elle pouvait laisser couler son urine 1 heure après son endormissement.
Avec l'aide de notre pharmacienne, j'ai mis en place un traitement homéopathique:
- causticum 5 CH 2 gr 2 fois par jour
- cina 5 CH 2 gr 2 fois par jour

Au bout de 3 semaines de traitement plus aucun pipi et cela depuis 2 semaines. Notre future arrière-grand-mère se lève ses fesses sèches et j'ai beaucoup moins de lessives de couettes.

c'est formidable, voilà un traitement à conserver précieusement, et sur ce forum il sera facile à retrouver en cas de besoin pour les uns et les autres, merci Monique

Dernières nouvelles de notre mamie, devenue arrière-grand-mère : le traitement homéopathique a diminué la fréquence de ses fuites. Plus de pipi au lit pendant les siestes et beaucoup moins souvent pendant la nuit. Je l'ai emmenée chez un praticien de santé en psychonomie ( C’est une méthode manuelle douce, sans manipulation ni massage, qui considère l’être vivant dans sa globalité physique et émotionnelle. Sans se substituer à un suivi médical, la pratique de santé en Psychonomie contribue à rétablir l’harmonie et l’équilibre du corps.) mélange de microkiné, ostéo, énergétique.... Le praticien lui a levé un blocage des sphincters et ....plus de pipis au lit. Elle y retourne dans 3 semaines pour un autre soin. Et après visite chez notre véto : elle est en très bonne forme pour son âge ( elle aura 14 ans fin janvier 2015).

Merveilleux !!! une jolie mamie !!
Je pense que la personne que j'ai vu avec Félia fait ce que tu expliques
Bizzzz à vous 3 et 4 pattes, bonnes fêtes