Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolo76220

nouvelle de Jewelle de lachau d'aymons et G'stan

Messages recommandés

Bonjour, la petite Jewelle va bien a eu ses première chaleurs tout se passe bien avec G'stan pour éviter les soucis on a investis dans une cage métal . Jewelle pèse 18 kilos pour 52 cms . G'stan va à la chasse il nous a lever 4 faisans et 3 perdrix pour sa deuxième journée de chasse . ce dimanche il a lever 2 faisans ; il est très fatigué en rentrant de la chasse il maigrit que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux augmenter la ration de matière grasse de G'Stan mais très progressivement pour éviter qu'il n'ait la diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il est normal qu'il maigrisse, la chasse est une activité très sportive, Monique a raison : augmenter ses rations de nourriture, il se dépense énormément ces jours là.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon titou fesait 37 kilos a 12 ans , avec 9 kilomètres de footing tout les matins a jeun + la liberté totale (deux petits repas par jours , mélangés a mes restes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne à mes chiennes des croquettes spéciales pour les chiens en période de chasse de chez Royal Canin appelées 4300. Il existe aussi des 4800 que donnent les dresseurs , mais c'est plutôt pour les fields. On trouve aussi ce genre de croquettes dans d'autres marques.
Cette année, Topaze a rapporté pour la première fois de sa vie un canard tombé dans l'eau. Elle a 12 ans1/2 ; comme quoi, il n'y a pas d'âge pour commencer ! Par contre depuis quelques jours, elle est traitée pour une très forte douleur dans le dos, qu'on n'arrive pas encore à soulager. Pour elle, la chasse est terminée.
Fynlande, quant à elle, chasse comme une reine, et fait bien sûr, l'admiration de tous ! Laughing
Bonne saison de chasse avec tes deux chéris.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurence, tu as vu un ostéo pour Topaze ?
Bravo pour votre saison de chasse à toi et Fynlande, que du bonheur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...