Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURENCE41

FYNLANDE est maman

Messages recommandés

Depuis le 29 avril, Fynlande est devenu maman. C'est avec Finnbar qu'elle avait convolé ! et malheureusement les bébés était déjà orphelins de père, puisque Finnbar n'est plus.... Crying or Very sad
Félia et Faolan sont à nouveau tatas de 5 garçons et 4 filles.
La naissance s'est très bien passée, et Fynlande se montre excellente maman. Cependant, je suis obligée de donner des biberons 3 fois par jour (et quelques fois la nuit), car son lait ne suffit pas pour ses 9 bébés. Et pour la première fois, je n'ai pas encore choisi celle qui restera à la maison car les filles se ressemblent beaucoup ; mais elle s'appellera Lawenn.
Il reste encore 3 garçons à placer, mais j'ai bon espoir.
Laurence

Bienvenue aux petits "L de la Vallée de Cléry" et bon courage à toi pour les semaines à venir. Nous aurons grand plaisir à faire connaissance avec Lawenn à la NE.

Ah, voilà, je n'avais pas vu ton message mais il est récent, Fynlande et Finnbar ont bien travaillé !! 9 titous à nourrir, bon courage pour biberonner, dommage tu sois trop loin pour t'apporter de l'aide mais que j'aurais aimé pouvoir le faire.
Nous ferons connaissance avec la petite Lawenn avec plaisir, à bientôt.

Bonjour,
Bravo Laurence pour ces bébés..
Tu m'apprends que Finnbar n'est plus? Que s'est il passé?
Bonne journée
Frédéric

Frédéric, j'ai répondu dans "Parlez nous de vos chiens" pour ne pas attrister la naissance de ces bébinous

Encore un bébinou à placer, et ce n'est pas le moins joli. Parmi les 8 premiers, 5 vont chasser. J'ai enfin choisi la mienne. Très belle, très équilibrée, maline, douce, intéressée par les cailles et les poules, peut-être moins de nez que la "rose" qui m'a fait hier un magnifique arrêt longtemps tenu, mais sûrement plus facile à dresser (par Bernard Chauveau) dans quelques mois. J'envoie une photo à Chris, car je n'ai pas réussi moi-même.
Vous pouvez voir quelques photos sur mon site "élevage de la Vallée de Cléry".

J'ai la réponse à mes questions, ces bébinous sont craquants,
Voici les photos de la part de Laurence

Je vois que Laurence est aussi douée que moi pour publier des photos ;-) Heureusement que les membres de ce forum sont sympas et dépannent les "moins doués"
Je pense que le petit dernier non réservé trouvera vite une bonne famille et que nous aurons le bonheur de faire connaissance avec la petite dernière à la NE. Bonne route aux bébés et félicitations à la maman.

J'ai dû chercher un peu, je ne me souvenais plus pour les photos, par contre je ne sais pas comment faire pour les vidéos, je vais essayer, car la petite maman Fynlande est assaillie par ses rejetons, ce sont de véritables morfalous

Je viens d'essayer mais je crains que les fichiers soient trop lourd et je ne sais pas réduire une vidéo

Bonjour Laurence
Pour les vidéos ou les photos il existe une multitude d'hébergeur.
En ce qui concerne servimg.com qui est dans l'image ci après [/url]
Tu cliques sur cet onglet puis tu fais parcourir, tu charges l'image que tu souhaites.
Servimg.com te donne alors une adresse pour soit l'image, une miniature ou adresse de l'image.
Tu fais copier en cliquant gauche puis tu colles dans le texte comme je l'ai fait pour cette barre d'outils.
C'est le même principe pour une vidéo. Ça demande un peu de manipulation mais c'est assez simple.
Sur la barre d'outils du forum, tu peux héberger une vidéo sur Youtube ou Dailymotion. C'est la même chose, tu vas sur le site Youtube ou Dailymotion, tu cliques sur la vidéo que tu souhaites faire voir sur ce forum, tu l'héberges, tu copies le lien et tu le mets sur ton message.

J'espère vous avoir été utile.
Bonne journée
Frédéric

Merci Frédéric, j'avais vu qu'il fallait passer par you tube, pas eu le temps, je réessayerai

Bientôt plus que 2 bébés à la maison : LAWENN et son frère LUCKY PADDY qui restera encore 1 ou 2 mois à la maison, puisqu'il partira au LIBAN après avoir reçu son vaccin contre la rage.
J'espère qu'il y aura quelqu'un pour les surveiller à la NE pendant que je passerai avec Fynlande.
A très bientôt les amis.
Laurence

Tu passes en classe travail avec Fynlande, nous nous ferons un immense plaisir de les surveiller, Félia en classe ouverte et Voxane en vétéran.
Le petit Lucky part au Liban chez la personne qui avait eu un frère de Finnbar ??

Bonjour
je viens de temps en temps sur le forum pour me remémorer mon setter Irlandais en effet j'en ai eu trois dans ma vie dont Lorca "des versants de l'autil dont issue aussi par le père ou la mère de "la vallée de clery

il y a bien longtemps en 1995 elle est décédée a trois ans
mon coeur sera toujours pour les setters mais vu mon age il ne m'ai plus possible
bon courage a vous tous et profiter bien de vos chers amours de toutous bon week end