Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Sophie02

Linko

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Anne-Sophie, j'ai 25ans et je suis propriétaire d'un setter Irlandais depuis presque 2 mois. J'adore les animaux et tous particulièrement les setters. Ils sont tellement câlin et mignon. Il prévu que je passe mon permis de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous, très bonne idée pour le permis de chasse, beaucoup d'entre nous (sauf moi) ont fait la même action pour le plaisir de leur rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Anne-Sophie et Linko. Auriez-vous la gentillesse de mieux nous présenter votre chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de la Vallée de Cléry. Il a 4 mois. Je pense qu'il va être grand, et il a une super couleur bien rouge. Il écoute très bien, mais c'est un vrai petit voleur. Il trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien, ma Voxane est une Vallée de Cléry et votre petit Linko est un neveu de ma Félia, son papa était le frère de ma titoune, des chiens adorables, d'une douceur et d'une gentillesse extrême, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui. Laurence et Claire vont être heureuses d'avoir de ses nouvelles à travers ce forum.
Pour les vols, il faut lui apprendre en le testant, mettre qq chose sur le coin de la table et lui dire "pas toucher" d'un ton ferme, s'il ne touche pas vous lui donnez ou vous le récompensez, vous vous reculez progressivement jusqu'à ce que vous puissiez lui faire confiance, il est jeune, cela viendra vite, mais faites-le régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est donc un petit fils de Rock ♥♥♥dont la photo est toujours là .
...bienvenue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Anne-Sophie,
Comme le dit Chris, je suis très heureuse d'avoir des nouvelles d'un fils de Finnbar.
Finn était un chien adorable, très gai et affectueux et super chasseur, parti bien trop vite malheureusement (Leptospirose).
Le permis de chasse c'est une excellente idée, chasser avec son chien renforce les liens puisqu'on partage la même passion.
J'ai passé le permis pour Birdy (la grand mère de Lynko) et depuis je chasse avec mes chiennes, nous passons des moments magiques ensemble.
Bienvenue sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...