Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buzz-animaux

Partager vos jolies photos d'animaux de compagnie !!!

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

Partager nous les plus jolies photos de vos animaux de compagnie !!!
Je suis certain que plusieurs en demanderont d'avantage !!!!!
ShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici mes deux chats minoune et peanut... minoune c'est la chatte grise et Peanut la petite chatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mon chien est un bullgog français croisé papillon mais je vais déjà vous montrez
les deux races...

Epagneul papillon:


Bulldog français:


Et POURTANT, mon chien, que je vais peut-être avoir, a les oreilles pendantes, toutes poilues.
XD bizarre, oui je sais... =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci Poppy pour tes belles photos !!!

Oublie pas de nous montrer ton chien quand tu l'auras !!!!

Je suis certain que tu en prendra bien soin ,,tu semble a avoir tres hate de l'avoir !!!

C'est des chiens adorables !!!
Si tu as besoins de conseils laisse moi un message ,je ferai de mon mieux pour te conseiller !!

Merci encore et bonne journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de quoi et merci à toi !
^^
Oui, j'ai très hâte de l'avoir mais je ne l'ai vu qu'en photo ( que je ne peux
pas mettre sur le forum pour l'instant ) et pas pour de vrai, il parait qu'il a une
soeur, Tek c'est un mâle et sa soeur s'appelle Chipie ( hum...) et celui-ci sera probablement
pour ma demi-soeur à moi, elle adore la femelle. (d'ailleurs il faut que j'aille les voir)

Il me semble qu'elle préférait la femelle parce qu'elle était plus agitée (j'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi elle aime l'agitation mais bon hein... -_-) et le mâle était toute timide et moins "foufou", du coup tout le monde a pensé qu'il m'irait mieux puisque moi aussi, (peut-être que je n'en ai pas l'air mais si...) je suis très timide et je ne parle pas beaucoup, j'aime créer et j'aime particulièrement la solitude. Et puis sinon, un chat m'aurait trop fait plaisir puisque depuis toute petite, on me dit que "je parle aux chats" parce qu'ils me suivent souvent et quand j'étais à la fourrière... enfin, je vais pas vous racontez ma vie mais en bref, je suis allergique aux chats. ='( Snif...
Mais moi ça me ferait trop plaisir d'avoir un peu de compagnie quand même, et cela
ne veut pas dire que je n'aime pas les chiens: je les adore.

Bonne journée à toi aussi, Poppy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la gang a noel j'ai eu un cadeau des enfants j'ai recu une femelle Boxer j'étais tres contente elle s'appellait Kally mais j'ai décidé de changer le a pour un e ce qui fait Kelly La raison de ce changement est que je ne voulais surtout pas que ma chienne porte le surnom que je donne a une de mes amies lollll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...