Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute681

GRAY (70) <---> NIORT (79)

Messages recommandés

Ma mère est moi allons partir quelques jours dans notre région d'origine, je vais revoir mon père que j'ai pas vu depuis plus d'un an maintenant et nous vous proposons donc de covoiturer des louloux.

Le trajet serait donc au départ de GRAY dans les Hautes-Saône (70) et a l'arrivée de NIORT dans les Deux-Sèvres (79).

Nous passerons donc par les nationales (a re-confirmer), je ferrai un petit résumé des grandes villes de passage ou de proximité dans les jours à venir.

Pour la date, pour le moment c'est un peu dans le vague, j'ai deux portées en cours, le hic, c'est qu'elles vont mettrent bas et je devrai partir presque aussitot (du moins surement le lendemain ), le jour du départ se confirmera donc en fonctions d'elles.
Elles doivent mettrent bas entre le 11 et le 13 aout, départ au plus tard le 14 aout pour une durée de 5 à 6 jours (maxi 6 jours).

La seule exigence de ma mère, c'est qu'elle ne veut pas sortir de notre chemin, il faudra donc trouver un moyen de s'arranger afin de se retrouver sur une aire d'autoroute ou petite sortie avec une brettelle pour rattraper facilement notre route. Il est aussi possible qu'elle demande une participation (10€ env), a voir ensemble suivant les conditions, enfin tout un blabla