Buzz-animaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est bien le fun d'avoir des animaux mais parfois ils nous en font faire des cascades hihihihihi Peu importe l'heure !!! Une nuit je me leve pour ouvrir la porte patio car il fesait trop chaud !!! Je vois quelque chose passer tres vites entre mes jambes et quoi que je vois sur le balcon ,,, mon maudit chat Je l'appel , il me regarde d'une drole de maniere ... Il ne semble pas vouloir rentrer ... Je me penche pour l'attrapper mais il bondit sur la toiture entre chez moi et le voisin .... Je me suis dit eh bien eh bien ,ca va bien l'a l'a Il était 4h00 du matin !!! J'ai du prendre les grand moyens hihihihi Allé hop cascades ... J'ai été obligé de passer par dessus la rampe du balcon pour me rendre sur le toit Mon chat semble vouloir sauter en bas Je me suis dit ah non toi ... Assé de niaisage hihihihi J'ai fait demi tour et je suis revenu avec un sac de manger pour chat / temptations / mais misere il avait pas faim ayayayaye La chatte du voisin elle par exemple en voulait J'étais a moitié endormi mais j'ai eu la brillante idée de faire rentrer la chatte du voisin chez moi et enfinnnnn mon chat est entré en vitesse ... J'ai nourri la chatte du voisin et je l'ai mise a la porte ensuite hihihihi 5 minutes a peine apret la police débarque chez moi en pensant que j'étais un cambrioleur ayayaye Toute une aventure malgré l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites