Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

Helboy et la nourriture

Messages recommandés

depuis quelque temps Helboy environs 12 mois et jaloux ils se met devand ses frères quand je leurs parle il les fait partir des hamacs ou des étages si il a envie de les squater mais gentiment il n'y a pas de bagarre, il les poussent leur marche dessus jusqu'a se qu'ils partent, mais le plus gros soucis c'est pour la nourriture je met quatres gamelles pour eux 5 mais monsieur dès que ses frères arrivent change de gamelle pour les empécher de manger donc je fais la loi en surveillant en le grondant, mais hier soir personne ne voulait descendre manger a cause de lui donc je les laissé manger et ensuite je l'ai pris avec moi pour que les autres mangent, j'aime mieux vous dire qu'il a apprécié, mais je me demande si je fais bien, si je ne vais pas accentuer sa jalousie, a votre avis je continue comme ça ou vous auriez d'autre conseils.
désolé pour le pavé

ma liloo aussi était une terreur de la gamelle ^^
Si tu voit que les autres n'osent vraiment pas venir manger, ou que Helboy ne leur laisse rien, tu n'as pas trop le choix, il faut que tu les sépare le temps qu'ils mangent.
Mais si ils viennent qd même après et qu'ils ont suffisamment, je pense qu'il vaut mieux les laisser se débrouiller entre eux, même si c'est dur de voir le dominant faire un peu sa loi comme ça.

Les miennes aussi avaient du mal à accéder à la gamelle, et Liloo faisait comme Helboy, du coup je leur mettait un peu de nourriture sur les étages pour qu'elles puissent se faire leur propre réserve pendant que Mlle Liloo avait la tête dans la gamelle ^^

j'ai esayé sur les étage mais il monte et les pousse pour prendre leur place c'est vraiment pas méchant c'est juste histoire de les embéter parce que ils ont sufisament à manger pour tous ils ne mangent pas tout.Je pense que je vais le prendre sur moi pendant que ses frères mangent du moins pendant un temps, que tout monde mange tranquille étant donné que monsieur dès qu'il entend une gamelle ou voit un de ses frères manger il va l'embéter sa leur laissera le temps de se régaler c'est comme les friandises je donne chacun un morceau il leur pique dans la bouche dès fois il ressemble à un hamster il lui faut absolument se que les autres ont même si il a la même chose.