Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo-L

Tâche rousse aux fesses

Messages recommandés

Voilà

Cela fait quelques semaines maintenant que Gin mon petit bleu , à une tâche rousse (assé grosse ) au niveau des fesses.
Je suis allé chez mon vétérinaire qui m'a donné des vitamines (à administrer pendant un mois) et j'ai re-verifier mon mélange (que j'ai réequilibrer avec des légumes sec) sans oublier que mes ratoux ont tous la même chose à manger ainsi que des restes de nourriture (pâte, viande ...) .
Mais il n'y a aucun changement , son poil est toujours roux et j'ai l'impression que la tâche s'étend.
Je ne comprend pas , il est le seul à avoir le poil roussi ?
Que puis-je faire de plus pour que ses poils redeviennent comme avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trop d'idée,moi j'ai aussi que Helboy qui me fait des carences je leurs donne un complément nutritif à la vitamine c et il retrouve un poil correct assez rapidement la tâche disparait, et sa ne fait pas de tord aux autres sinon entre deux ils ont des vitamines mais je trouve que pour les carences de mon loulou c'est pas top puisque sont poil roussi au bout d'un moment, je pense que je vais rester sur le complément nutritif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce vraiment les poils qui sont roux ou bien est-ce sa peau qui a une tendance rousse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non se sont bien ses poils qui roussissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Hope a quelques poils qui ont roussit aussi au niveau du derrière comment savoir si c'est du a une carrence ou si c'est normal?



Quelles vitamines donnez vous? Mon mélange est composé de riz soufflé, coquilettes, pois cassés, lentiles vertes, mais, graines de tournesol. Je leur donne régulièrement des bout de fruit (melon, kiwi, raisin, olive, banane). Par contre je ne leur donne pas vraiment de légumes. Je leur donne des petits bouts de viande et quelques friandises (drops). Désolé Jo-L je te pique un peu ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à première vue Tifa il manque des protéines dans ton mélange, mais je dis bien à première vue faudrait que tu recalcules tout ça, avec les doses de chaque aliment

Jo-L peut-être devrait du tester un complément nutritif pour ton loulou avec avis du véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à 15% de protéines. Et elles recoivent des petits bouts de boeuf régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

Pas de soucis vous pouvez squatter mon post
Mon loulou à le cul qui reprend une couleur normal, j'ai refais mon mélange et je leur donne plus souvent des légumes et des fruits avec comme d'habitute des pates et de la viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...