Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senalina01

Sauvetage sur Liège centre

Messages recommandés

http://www.2ememain.be/animaux/animaux/rats/rats-cage-jeunes-accessoires-76667965.html?qq=&list_cat=rat-muis

les mâles sont "partis"...

la femelle serait un albinos ou hyma, "toute blanche" d'après les dires du vendeur...

il reste donc les 9 tiots de 5 jours et la maman probablement encore pleine...les papas sont hooded tout les 2... ils déménagent et doivent "les liquider vite"

Invité
Coucou,

Si je comprends bien, ils ont plus de mâles à donner ?

Parce que je cherche un compagnon pour mon Minus mais il me faut un mâle pour éviter la reproduction :s
???

Bisoux

Oui, à part si quelqu'un récupère la mère et ses bébés, dans ce cas il y aura probablement des mâles parmi les bébés.

Je te tiens au courant, il y a quelqu'un qui va peut-être prendre la mère (elle a besoin de covoit). Si ça se fait, je te donnerais son mail si tu veux lui réserver un mâle :):

Invité
Merci beaucoup =) Cependant, j'ai finalement trouver un petit compagnon à mon minus. Mais je veux quand même bien l'e-mail, ne sait-on jamais.

Bis

Je t'envoie un MP :D

EDIT: la maman et ses ratons nés le 1er aout ont été adoptés, leur nouvelle maîtresse recherche donc des adoptants pour la portée.
Elle habite aux environs de Namur, n'hésitez pas à faire un bon geste pour qu'elle ne se retrouve pas avec toute la portée à gérer suite à un sauvetage!
Ces bébés auraient été exécutés sans elle...

Je peux vous donner ses coordonnées par MP pour que vous preniez contact avec elle, manifestez-vous!

:D

Je vous propose des photos de la portée. Je vous rappelle que cette portée et leur maman (qui est probablement enceinte) a été récupérée de justesse alors qu'ils étaient menacés de mort par leur propriétaire.
L'adoptante souhaiterait placer les bébés dans de bonnes conditions, chez des personnes aimantes.
Elle est sur Namur.

Mère albi / Père: Hooded.
Présence de Husky sur la portée.

N'ayant pas de nouvelles depuis plus le 8 août, je déplace ce poste dans les archives.
Si toute fois, cette annonce venait à être toujours d'actualité, merci de contacter un modo afin de procéder à son déplacement.

Dji