Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kitty08

URGENT! Etouffement!

Messages recommandés

J'ai un gros soucis... ma rate a avalé une graine de travers a 2h, depuis elle arrete pas d'essayer de la recracher et elle bave!
J'ai essayé plusieurs fois de faire le panier a salade mais sans resultat... ou alors j'y vais pas assez fort... j'ai peur de faire empirer les choses :(
J'ai aussi appelé le véto de garde mais je n'ai pas les moyens de payer... résultat je suis toujours en train de flipper, j'ose même pas aller me coucher j'ai trop peur de la retrouver morte No

Si quelqu'un de matinal passe dans le coin... je serai très heureuse d'avoir quelques conseils... savoir s'il y a quelque chose que je pourrais faire... je sais pas la masser enfin n'importe quoi!!! Qu'on m'explique clairement comment faire le fameux "panier a salade" vu que sur internet ça se limite à la façon de tenir le rat...

Aussi... est ce que ça vous est arrivé? est ce que votre rat s'en est sorti? ET surtout... est ce que le véto peut faire quelque chose? Car la je suis en train d'attendre qu'ils ouvrent pour y aller.... en esperant que ce soit toujours bon :(

Je viens de l'envoyer chez le véto... dites moi si ça vous est deja arrivé et comment ça s'est passé svp, j'ai vraiment besoin d'être rassurée je flippe trop la :(

bon, ça m'est arrivé avec Flocon...j'ai flippé grave grave grave...elle bavait aussi, et elle a même "vomi". Elle a finalement réussie à s'en sortir toute seule au bout d'une minute!!!

Je ne sais pas quoi te dire d'autres, le véto avait l'air inquiet?

Pfiou c'est bon plus de peur que de mal! J'ai pu aller la chercher, bref le véto a dit qu'il n'y avait pas de soucis... elle bave toujours un peu et fait du bruit en respirant d'après lui ça devrait passer d'ici quelques jours. Il m'a donné un antibio en + au cas ou!
Halala j'ai vraiment eu peur... bref je crois que maintenant je vais ENFIN pouvoir dormir lol xD

Bah y avait rien a faire apparement. Vu qu'elle a mangé la graine a 2h du matin elle s'est délogée entre temps... après pour les bruits il reste plus qu'à attendre quoi!

Vous avez déjà eu ça? Ma pauvre ratoune est completement claquée :s

Mon 1er ratou avait eu pareil, pendant 5mn il bavait et recrachait, mais arrivait à boire (je lui avais apporté le biberon). Elle risque d'être à plat pendant un petit peu mais va s'en remettre t'inquiète :)