Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Anniversaire de Lilly !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Lilly ! Un an déjà, dix mois qu'elle partage ma vie et quatre mois qu'elle partarge sa cage avec l'hyperactive Lola :):

Pour fêter cet évenement j'ai commandé 2 étages, 1 échelle, une nouvelle mangeroire ( pour les extra ) et le fameux coupe griffe ( parceque sa pousse sa pousse ). Je l'ai reçu hier ! Pil poil dans les temps, mais .... Ils m'ont envoyé les colis avec les étages sans les vis pour les fixer ... Comme une furie déjà qu'avec leur déménagement les délais de livraisons étaient très très long, je leur ai envoyé un e-mail furieuse, donc il me les envoit dès aujourd'hui. J'espère les recevoir avant samedi, je pars dimanche avec les louloutes en vacances jusqu'au 21.

Lilly se porte bien, tout le monde lui saute dessus la pauvre elle ne comprends pas pourquoi tant d'élan d'affection et de bisous furtif sur son bidou

LILLY JE T'AIME

Je me réjoui de partager cet évenement avec vous sunny

Passez tous une excellente journée

:lol: Ils vont m'expédier les vis aujourd'hui j'espère les recevoir samedi avant de partir ...
Aie 2semaine avec les monstres j'appréhende
Ma première rat était un amour en vacance, cage pipi, dodo dans la veste. Lilly c'est pas facile veut tout le temps sortir ( en voiture pas pratique ) et là avec Lola en plus c'est du suicide je crois bien

Ah oui le trajet en voiture c'est une cata ! Pour l'avoir fait avec 3 rats, c'est pas évident, surtout quand ils veulent toujours partir dans des directions opposées ^^

J'ai un panier de transport, mais je vais pas le prendre, j'ai une cage de " vacances " une cage a hamster en plexi

Je crois qu'ils supportent mieux les longs trajets dans des petites cages en effet ^^

Bon anniversaire en retard a la puce et courage pour le trajet^^
Prevois des friandises pour les amadouer lol