Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sulfyra1

ma trougne

Messages recommandés

tu as de la chance dédé que j'ai pas le temps de chercher les photos de plus je suis chez seb toute la semaine donc tu as vraiment de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment bon les photos datent un peu mais bon c'est tellement fun !!!

enfin sauf la premiére où il y a toujours autant de maitrise avec les rattes !!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sale chagasse !!!!!! désolée si j'ai la creve sa t'empeche d'avoir ma vengeance grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on va refresh les photos ^^



une ti kiss pr les fans de mozza ^^



toujours au courant de tout ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mozzaaaaaaaa !!!

(groupie number one )

Elle a pas déja été publiée, la première photo ? :hum:
Ca sera pas une tentative d'arnaque a la guerre ca ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh nan j'ai pas souvenir d'avoir déjà post la première photo de plus j'en ai plus d'autres en stock snifff :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais oki c bun je viens plus te voir et jte pelle plus voila je trougne et puis les rattes je vais en faire de la ratatouille et tok XD je plaisante of course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol m'en fou celle la est cute ct pr la japan attends celle de nimes ou je ferais S ca sera mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala vous me faites rire de bon matin :')



Un plaisir de vous lire ! :p Et super les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne ça devait être sympa! C'était pour une occasion particulière ou tu avais juste envie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep sauf que moi je digère pas du tout le bambou comme le panda qui lui en digère à peine 3 sur les 12 ou 15 espèces qu'il mange alors bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, moi j'aime bien celle de la page 5 ou t'es toute pitite avec le gros chat sur le fauteuil.
C'est même pas de la guerre de photo, ça. Elle est trop trognon, cette photo là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, sulfyra, rien ne t'empêche d'en faire aussi pour te venger !
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de ça..... miss toby...... t a des photos touha ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas fait de photos de moi depuis des années. La semaine dernière, mon fils m'a prise en photo par mégarde. Un rat s'était mis dans mon décolleté et seule sa tête dépassait, il trouvait ça mignon. Je lui ai demander de ne cadrer que le rat et de me couper la tête. Mais il n'a pas écouté ou il n'a pas réussi, mais du coup ma tête était en photo. Ca a limite provoqué une crise de panique chez moi. Je ne plaisante pas, j'ai un gros problème avec mon image de moi, je n'arrive même pas à me regarder dans un miroir.
La raison me dit que je ne peut pas être laide à ce point, que ma réaction est disproportionnée, que je ne fais pas crier les gens quand je sors, mais voir ma tronche en photo me terrorise.
J'en ai parlé à mon psy, mais il n'a pas de solution immédiate au problème, et j'ai des soucis psy plus importants que ça à résoudre pour l'instant.
Mais j'ai promis à bbdiabs qu'un jour j'y arriverais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je c prkoi t'y arrive pas en fait t'es une vampire donc c'est logique que tu puisses pas te voir dans un miroir c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi, dis, tu crois que j'ai ma chance avec Robert Pattinson ?
Mmmmmmh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toby vas y ne te gêne pas^^

C'est ton fils de quel âge qui a prit la photo? Parce qu'à mon avis il a fait exprès de te prendre en photo. Bah oui il l'a trouve jolie sa maman et il doit avoir raison. J'espère sincèrement que tu vas réussir à reprendre confiance en toi, parce que même si ce n'est pas un soucis prioritaire c'est très important de se sentir bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ne t'inquiète pas, athena, ça c'est sûr que je ne me gêne pas ! J'ai quelques connaissances internet de mon âge, voire plus, avec qui je partage des photos de notre sujet favori. Ca fait un peu cougar, mais j'assume, tant qu'il ne s'agit que de regarder.


Et c'est mon deuxième fils, celui qui a dix ans, qui a pris la photo. Oui, à cet âge-là, c'est rare que les enfants ne trouvent pas leur maman jolie.
La confiance en moi reviendra peu à peu avec tout le reste, j'espère. En tout cas, j'y travaille beaucoup. Pour mes enfants, justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok toby, pas de photos mais...... peux tu te décrire ? la couleur de tes yeux, de tes cheveux, ce que tu aime, ce que tu deteste......créer nous un post ou tu nous parlerais de toi ???
Ce serait une bonne idée non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...