Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

atchou et trompette

Messages recommandés

Invité
Voilà, mon Bill a le rhume depuis 4 jours maintenant. Il éternue en trompette.J'ai appelé la véto et elle m'a dit que s'il mangeait et qu'il buvait, il n'y avait pas de danger. Elle a dit qu'il devait garder la gage (pas d'exercice) et qu'il devait dormir. Que les éternuements pouvaient durer 2 semaines. Depuis aujourd'hui, il va mieux. Il n'éternue presque plus (même si ce n'est pas gagné). Quelqu'un a déjà eu un rat qui s'est sorti d'un rhume sans antibio? Est-ce vrai qu'il peut guérir comme ça sans rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui changes de véto!!!
comment sans examiner le rat,il peut te dire ca!!
tu devrais lemmener au plus vite chez un autre véto,un simple rhume peut vite dégénérer!!
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi on m'avait dit d'attendre et mon rats au bout de quelques jours sa s'etait empirer
c'est vrai que il est aussi fragile tout les rhumes il est choppe contrairement au autre males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un cas de ce genre, mais mon véto avait examiné mon rat... En fait, d'après le véto, c'était un virus et étant donné que les antibiotiques sont inefficace contre les virus, il m'a demandé de voir comment ça avançait. Eh bien dans une pièce bien aérée avec des vitamines, c'est passé... Malgré mon expérience, je suis toujours un peu perplexe, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui, il n'a presque pas éternué. C'est comme si le rhume s'en allait... à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grigri est mon nouveau rat ma petite merveille *_* des qu'on s'est vu on s'est aimer !!!
bref je l'ai eu aujourd'hui dans une gage avec des copeau parfumé mais lui et son ami (le rat d'un ami qu'il a eu en même temps que moi) se gratter beaucoup et éternuer beaucoup je penser que c'était le copeau j'ai donc changer !
j'ai mis du foin a la place il ne se gratte plus mais fait toujours des petit éternuement pourtant quand je l'avais dans les bras chez son ancienne maitresse il ne le fesai pas du moin je n'avais pas remarquer =s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire un test il éternue beaucoup je les pris avec moi il n'eternu plus et la il est dans sa cage il eternu :s je m'inquiète merci de me répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va chez le véto, ne fais pas comme moi car mon Bill d'amour est mort... Si ce n'est pas sa litière alors consulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL faut consulter, apres avoir éliminé la cause de la litiere ! Moi je n'aime pas les litière classique, ca sent et ils en mettent partout, c crade, j'utilise des serviettes et torchons, ils s'éclatent dedant !! Je les change tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les mets en petits morceau des bout de tissu ? ca doit etre chaud de nettoyer tout les jours -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, je met mes serviettes de toilettes par terre dans leur cage, et je leur met des torchons entiers au dessus pour kil se roulent dedant et fassent leur petit nid douillet ! Meme sur l'étage du coin dodo, ils réclament leur doudou propre, sinon ils virent tout et dorment pas ! lol

Tous les jours, j'époussette le tout dehors et hop en machine avec du désinfectant linge a 60°, et avec de l'adoussissant (sinon, risque de pododermites, ca gratouille des serviettes rèches ! ) c toujours propre, ca sent bon, et ils sont contents :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de mon grigri

j'ai changer sa litière, encore une fois lol j'ai mis comme starlette226 une belle petite serviette il s'est nicher en dessous =)

malgré ça je m'inquiète toujours, il mange bien, il boit bien, il dort bien, il reste un peu dans son coin mais je l'ai depuis 2 jours à peine donc je pense que c'est normal il se balade souvent tout de même mais il éternue toujours surtout la nuit ça reste ma première inquiétude je vais voir sur plein de site, d'un coté ca dit de ne pas s'inquiéter car leurs petits poumons sont fragiles donc des qu'il y a un ptit truc zou il éternue ! ensuite j'ai vu "rhume chronique" d'autre disent que leurs rats éternue toujours et qu'il ne faut pas s'en inquiéter plus que ça de l'autre on dit de consulter que dois je croire au final, -_- lol

je parle beaucoup dsl mais c'est que je m'inquiète vraiment merci de votre compréhension et de vos réponses ! a bientôt =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...