Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev2511

URGENT Plusieurs rats à replacer sous la menace!!

Messages recommandés

    Une amie doit replacer plusieurs de ses rats dans l'urgence, sa mère a "pété un plomb" et l'oblige à en replacer un maximum, sinon le pire pourrait leur arriver, je vous fais pas un dessin de ce qui pourrait se passer...
    Je prends les choses en mains pour l'aider à les placer, je peux pas rester sans rien faire alors qu'ils risquent la mort!
    Je les présente tous et les 1ers qui partent ça en fera déjà de sauvés.[/u].

    Voici leur fiche:
    Leur description:

    Les mâles :

    Miltshakes
    Apparence: Hooded ambre standard lisse
    Né le: 07.07.08 (animalerie)
    Santé: RAS
    Le doyen de la troupe et aussi un gros coup de coeur en anim, je l'adore c'est mon gros nounours orange ! Que dire de plus ! C'est vraiment un ange, bon un peu dominant sur les bords mais sans mal.




    Merlin
    Apparence: Irish agouti standard velour
    Né le: 31.12.08
    Santé:
    - Bien touché par un rhume fin décembre. Je surveille, mais pour le moment tout va bien.
    Le Fils de Miltshakes et Rukia. Un p'tit timide tout mou et tout frisé ! Totalement neutre dans la cage, quand il y a un problème il file le plus vite possible !




    Kaïser
    Apparence: Irish bleu agouti standard lisse
    Né le: 15.04.09 (animalerie)
    Santé: RAS
    Un rat tout gentille mais peureux. Au début il était quasiment impossible de le prendre, mais maintenant graçe à beaucoup de patience il s'améliore. Par contre il couine toujours autant !




    RTD Ziggy
    Apparence: Variegated étoilé noir standard double-rex
    Né le: 15.01.09
    Santé: RAS
    C'est un gros patapouf qui n'aime pas trop être porté et préfère se balader pendant des heures. Il est cependant très sociable quoi que plutôt dominant. Dernièrement il y a des présentations houleuse avec Patate, un rat qui c'est révélé asociale par la suite.
    Né de la portée Zig-zag x RTR Panda, INTERDIT de reproduction!!




    Smirnoff
    Apparence: Capé étoilé bleu russe dumbo double rex
    Né le: 11.09.09
    Santé: RAS
    Ce rat restera un raton toute sa vie ! Une vrai pile qui saute partout et adore jouer ne tient jamais en place, Je l'adore !
    Fils de RTD Passoa x LPM Bald, pas de reproduction!




    RTR Calimero
    Apparence: Bleu russe agouti dumbo lisse berkshire
    Né le : le 13 décembre 2009
    Santé: RAS
    Caractère: C'est un ange ! Il est calin de temps en temps mais préfère se balader et malgrès sont jeune âge il est déjà très proche de moi.




    RTR Patate
    Apparence: Variegated étoilé standart lisse havanne
    Né le: 11 août 2009
    Santé: RAS, ASOCIALE doit vivre seul!
    Caractère: On ne pouvait pas l'appeler autrement ! Car c'est une grosse patate, il se laisse prendre et adore se faire câliner. Dormir manger et sa devise
    Aucune reproduction il est asociale!




    RTR Sokoke
    Apparence: Capé étoilé mock havane agouti standard lisse
    Né le: 12 juillet 2009
    Santé:
    - Un vilaine blessure à la queue suite à un intégration pas très réussite.
    - Une tumeur à la patte arrière à même pas 1 an! analysée
    Caractère: C'est un sacré comédien ! Il couine dès qu'on l'approche et évite le plus possible les ennuis. Pourtant dès qu'il est posé et qu'on le caline tout va. C'est un ange avec tout le monde.
    Aucune reproduction cause tumeur!




    2 petits mâles nus dumbo (portée kinder)
    Apparence: un "himalayen" et un mink husky nu dumbo
    Nés le: Mars 2010, date précise à venir
    Santé: RAS
    Caractère: /





    Les femelles :

    Haïcha
    Apparence: Husky noir loupé standard rex
    Santé: RAS
    Née le: 14.09.08 (particulière)
    ( Celle de droite) C'est la dominante du groupe, un peu chieuse sur les bords avec les nouveaux rats, mais avec moi c'est un ange ! (husky raté standard rex).




    Yuki
    Apparence: Husky noir standard rex
    Née le: 14.09.08 (particulière comme sa soeur Haïcha)
    Santé:
    - Un abcès en janvier soigné, depuis RAS.
    Un amour, un bide à bisoux qui craquote des dents quand on la caresse. Elle est toujours la première à sortire ! ( Husky noi standard rex).




    Zaïa
    Apparence: Noire variegated standard rex
    Né le: 11.09.09
    Santé: RAS
    Une pile électrique toujours chargé à bloque ! Elle saute partout et fait des bonts spéctaculaires mais n'aime pas trop être porté.
    Fille de RTD Passoa x LPM Bald, aucune reproduction!!




    Ikkikearu
    Apparence: Beige blazed loupé hooded loupé dumbo lisse
    Née le: début novembre 09 (animalerie)
    Santé: RAS
    Une ratte très équilibrée, qui adore les calîns et les balades sur mon lit. Elle craquotte des dents quand je m'occupe d'elle et vient me faire pleins de pt'tis bisous.




    Taïga
    Apparence: Champagne standard lisse irish
    Né le: courant octobre 08 (animalerie)
    Santé: RAS
    Un peu le même caractère que Rukia en plus chieuse xD. Et en beaucoup plus gourmande. Malgré qu'elle saute sur la nourriture elle n'est pas beaucoup plus grosse.




    Craquotte
    Apparence: Bareback loupé blazed agouti dumbo lisse
    Né le: début janvier 2010 (animalerie)
    Santé: RAS
    Elle est adorable ! Timide et discrète elle a su se faire une petite place au sein du groupe des femelles. Elle a encore un peu peur de moi mais peu à peu ça s'améliore.




    Nana
    Apparence: Capé étoilé mink
    Né le: 17/02/10 (particulière)
    Santé: RAS
    Sev l'a récupéré par co-voiturage pour moi. Elle vient de France. Je viens de la récupérer mais pour le moment je la trouve adorable. Curieuse, joueuse, une vrai petite femelle !




    Zenra
    Apparence: husky mink dumbo nu lisse
    Né le: je pense tout début mars 2010 (animalerie)
    Santé: RAS
    - Une portée kinder en cours
    C'est une ratte assez peureuse un peu speed, mais très curieuse. Elle me laisse manipuler ces bébés sans broncher.

    (désolé pas de photo actuellement, en espérant en avoir)


    Leurs antécédents de santé:
    Voir ci dessus!

    Renseignements complémentaires:
    A adopter au plus vite c'est URGENT!!

    Adoptable sur la Suisse le Locle, on peut s'arranger pour des adoptions dans le Doubs 25 et je peux voir pour des adoptions sur Paris et sur la Lorraine.

    N'hésitez pas à me contacter il leur faut des nouvelles maisons!!



    Adoptable dès maintenant 08/08/2010 et dans les lieux suivants: En suisse sur le Locle, le Doubs 25, Paris, Lorraine, on peut toujours se débrouiller avec des covoiturages!!.

    Ils sont à donner, sous les conditions de placement suivantes:
    Les adopter contre bons soins, connaitre les rats et leur besoins, de grandes cages, litière et nourriture adaptées, des soins s'il le faut, de l'amour des sorties, des copains/copines.
    Cherche adoptants sérieux qui les prendront pour compagnie et pas pour autre chose!!
    .


    J'espère vraiment que quelqu'un ici pourra / voudra les accueillir!
    Merci pour eux c'est urgent et très important!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, ils sont trop chou, et c'est super d'avoir fait leur description...!!!!

Moi j'aurais pris Craquotte si elle était près de chez moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikkikearu est juste magnifique ! Je serais vraiment intéréssée par cette petite princesse ! J'aimerais juste savoir dans quel region tu es car je suis de paris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des FA pour le moment je sais pas exactement s'il y en a besoins, délai et bien la menace plane depuis début juillet, Maika a juste passé 2/3 annonces et est partie en vacances.. sa mère lui a donné 3 mois pour en placer, donc logiquement on a encore le mois de septembre pour en placer la majorité.

J'ai déjà posté sur pas mal de forums et passé des annonces sur des sites, mais si vous voyez des forums ou je n'ai pas posté vous pouvez faire suivre.

Actuellement Zaïa et Miltshakes sont réservés, j'ai quelques autres demandes à mettre au point encore.
Pour Ikki elle a encore des ratons de 5 semaines pour le moment mais je pense qu'elle sera surement adoptable après, les rats se trouvent en Suisse sur le Locle, une personne de Paris va se déplacer en train et peut en covoit quelques uns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En c'est génial ! Il serait possible d'avoir plus de photos de la petite Ikkikearu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalal j'ai totalement craquée sur les nues je les aurait tous prit meme contre 100 euros XD mais malheuresement je suis a l'oposer de la ou tu habite sa c'est vraiment nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev25 a écrit:
une personne de Paris va se déplacer en train et peut en covoit quelques uns.

Ouais, mais la personne qui va les chercher au Locle pour les donner à la personne de Paris c'est moi ^^
Alors pas trop de rats s'il vous plait lol!

Moi je craquerais bien pour Craquotte... (évidement),
mais ma mère risque de ne pas être très heureuse... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nana a été adopté hier soir finalement :)
J'attends des nouvelles pour Craquotte, Ikki et Yuki partiront peut-être ensemble sur Genève.

Mimine ya aussi Maika qui m'amène des rats et l'adoptante de Paris passe par chez moi également Wink

Un ami à gougouille prendrait un nu et Calimero.
Smirnoff part peut-être en Vendée via Paris (à confirmer)

Par contre en parlant avec Daniel on c'est rendu compte que j'ai oublié un mâle!
Un petit de la portée de Zaïa, né en avril dernier, il est variegated étoilé noir rex standard, voilà une photo que j'ai récupéré sur une petite annonce



Et j'ai récupéré d'autres photos

RTD Ziggy (Un peu dominant sur les bords et difficile à intégrer avec des nouveaux mais avec l'homme il est tout gentille. C'est une patate !)


Kaïser (Un peu peureux et couineur mais un fois habitué c'est un amour !) peut-être réservé


RTR Patate (Interdit de repro car antisocial. Rat gentil avec l'homme mais agressif envers les autres rats. A faire vivre seul.)


Zaïa (C'est une chipie qui aime jouer avec les autres rats, gentille dominante ne m'a jamais posé de problème.) Réservée


Craquotte (Une vrai femelle ! Dès que j'ouvre la porte de la cage elle saute dehors, elle adore jouer avec moi et se balader elle est adorable !) peut-être réservée


Et Zenra (Peureuse, à sociabiliser. Mais curieuse malgré tout, pendant sa portée elle me laissais prendre ses petits sans encombre.)


Et pis 2 photos des 2 mâles nus :




Je crois que Daniel a refait des photos en même temps que les photos des ratons de Ikki, donc si j'en ai je vous les mettrais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev25 a écrit:
Un petit de la portée de Zaïa, né en avril dernier

Il a donc 4 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui désolé j'ai pas sa date de naissance sous la main, mais en gros il a 4 mois.
Alors petit topo mais tout n'est pas confirmer encore.

Miltshakes > Kisa (21)
Merlin > Junkie? (+un copain de cage?)
Kaïser > dispo
Ziggy > Léa (25)
Smirnoff > Ketaklak en Vendée
Calimero > Gougouille sur Strasbourg
Patate > Puggi?
Sokoke > dispo
Les 2 jeunes nus > 1 pour Gougouille et 1 pour Léa
Le variegated étoilé rex > dispo

Haïcha > Kiwi
Yuki > Kiwi
Zaïa > Kisa
Ikki > Kiwi
Taïga > dispo
Craquotte > dispo
Nana > adoptée!
Zenra > Léa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des nouvelles, pas génial...
Maika est rentrée, et elle me dit qu'il ne faut plus aucuns rats chez elle, elle peut en garder AUCUNS, même pas un...

Sa mère lui a cramé tout son chanvre, elle doit leur mettre de la litière à chat...

Donc ça serait bien de pouvoir placer rapidement les derniers, à savoir Kaïser bleu us agouti, Patate l'asocial, Sokoke et le variegated étoilé noir rex pour les mâles.
En femelle il reste Taïga et Craquotte.

Merci de votre aide!!

Je peux rajouter qu'on peut éventuellement descendre des rats sur Marseille s'il y a des intéressés.
De plus la covoitureuse pour Paris demandera une participation de transport, je le précise pour éviter les surprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sokoke est il toujours a l'adoption ? Stella du forum serait surment intéréssée ! :D Envois lui un mp Wink Il aura un compagnon tres gentil nomé El Andy :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiga est adoptée par une cliente à moi !!! hihi tout le monde trouvera une maison, c'est certain!!

Edit : Craquotte est toujours dispo...comment c'est possible, ma préférée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'ai pas redonné de nouvelles..

Donc pour faire rapide, j'ai recueilli 10 de ses rats ya 1 semaine, la plupart sont déjà partis chez leur nouveaux maitres, il me reste Taïga (qui est malade) et Craquotte (légèrement atteinte aussi), elles devraient partir début septembre sur le 57 et sur Marseille.

J'ai aussi récupéré Calimero, c'était pas prévu que Maika me le confit et il restera chez moi..

Suite à des gamineries complètement débiles, Patate et Sokoke sont de nouveau à l'adoption, la naisseuse ne souhaite plus les récupérer.
Poppy j'avais pas vu ton message.. je vais voir ça pour Stella.

Les covoit pour Paris, Marseille et la Lorraine ne sont plus d'actualité, à moins d'en trouver d'autres, les rats qui devaient partir sont déjà partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiote j'oublie de préciser que Patate et Sokoke sont à adopter sur la Suisse au Locle.
Et que ya aussi Kaïser encore à placer (serait malade lui aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula sa en fait des rats a placer ! j'espere qu'ils trouvereont vite un famille, en tout cas ils sont trop craquants (si seulement je pouvais ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...