Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beka01

RGL Am Stram Gram cherche un amant près de Lyon, rhone

Messages recommandés

Bonjour !

je recherche pour ma douce RGL Am Stram Gram, le malou de ses rèves !
La belle a été autorisée de repro par sa naisseuse pour une unique portée :)

Elle est siamoise husky dumbo rex, inscrite sur le LORD, elle est la fille de RGL Ganesh et DLP Rex-Bull.

c'est une belle ratoune, au fort gabarit, au poil soyeux, qui a un appétit d'ogre et la détente d'un kangourou ^^
elle est espiègle et caline, adore les courts moments de jeu et les looooongs moments de papouilles, fait tout plein de lechouilles, bref, je l'adore !!! elle est d'une gentillesse sans failles, ne domine pas dans la cage, s'occupe volontiers de ma ptite vieille Blue ^^
La belle :




je cherche donc un malou burmese, lisse ou rex sans importance, dumbo ou porteur. je demande a connaitre les antécedants de santé dans la lignée s'il en a une. il devra etre en bonne santé, en age de reproduire, avoir un excellent caractère, pas d'excès de dominance, et pas de soucis d'AH dans la fratrie.
un gros gabarit serait un plus, et s'il est lechouilleur et patate, c'est encore mieux ^^
le propriétaire devra etre en accord avec mon éthique d'élevage pour une bonne entente, et nous nous mettrons d'accord quant aux conditions de saillie.

Am Stram Gram devra etre saillie en septembre, octobre, novembre ou décembre, dernier délai.
j'étudie toute proposition sérieuse.

pour me contacter : bekaounette@yahoo.fr ou par téléphone, au numéro de la ratterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum, j'ai oublié de préciser qu'elle est seal point, qu'elle porte le nu et a 25% de chances de porter le bleu US ...

si quelqu'un veut bien éditer ^^
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage de la mettre avec du burmese (vu le nombre de lignée "saine" burmese ><) mais ta puce à l'air super :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments ^^ je transmets a ma princesse Wink

pour ce qui est du burmese, en effet, il semble difficile de trouver une famille de rats sains de corps et d'esprit (si je pus dire :)) mais impossible ?
mais justement, c'est une dilution (magnifique selon moi Wink) qui a été pourrie par tout ces problèmes de consanguinité et de santé. et je trouve ça tres dommage.

Am Stram Gram étant issue d'une bonne lignée, étant elle meme en excellente santé, pas consanguine, équilibrée, je pense que ça peut aider au démarrage d'une nouvelle lignée de siam/burmese équilibrée en tout point.

Et, si par malheur des tares se révèlent, la lignée sera stoppée, et tout les petits interdits de repro. je sais qu'avec le burmese on peut prendre des risques hélas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai quelqu'un de sa famille à la maison en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir racheté des piles pour ma balance, j'ai enfin pu re peser Am Stram Gram, elle fait 330 grammes cette grosse XD

voilou ^^

sinon, est-ce qu'un modo pourrait éditer et déplacer dans "reproducteurs" SVP ? ma belle y aura peut-etre plus de succès Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui voui, pas un seul dumbo burmese en vue pour le moment .... XD

Big up pour ma belle pupuce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, hé bien ce post peut etre fermé ^^

Am Stram Gram va rencontrer son prince charmant, qui s'avère etre Al Pacino DLP, finalement ce ne sera pas un burmese, mais ça sera une jolie portée ^^

plus d'infos quand je ferai un post dans les portées prévues ...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...