Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

sursaut?

Messages recommandés

Bonsoir!

Bon bah voilà, ma Patouille vieillit, je veux pas me l'avouer mais faut pas que soit aveugle sur ce qu'il se passe. Parfois, elle a comme un...spasme!! toutes les secondes pendant je ne sais pas...1 minute, peut être moins...ça me fait peur!!! c'est quoi??

Elle est si caline, elle craquotte des dents dès que je lui fait des calins, elle se met en boule sur mon ventre, dans ma main...je l'aime cette grosse
patate <3

Et j'ai remarqué aussi qu'elle couinait maintenant!!! elle qui disait jamais rien!! Elle couine quand je la manipule vers son arrière train. Est ce que d'après vous, je dois palper pour voir ou elle a mal? Sachant qu'elle est sujet aux calculs, c'est peut etre là qu'elle a mal??

help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les spasmes, est ce qu'ils sont accompagnés d'un petit bruit ?
ça ne ressemble pas a un hoquet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'ai pensé au hoquet.
Apres pour les calculs, c'est possible que ca lui fasse mal au point qu'elle couine...
(meme pour nous, c'est vachement douloureux, alors pour elle... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmh pour les spasmes...arf je saurais pas dire...un hockey ça s'entend bien? parce que si elle fait du bruit, j'entend rien!!!

Oui de toute manière je devais aller le voir, je vais ptet lui demander un rdv :/ ma chérie d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ça peut être un tout petit bruit. Je vais voir si je n'ai pas une vidéo.
Tu nous tiens au courant, hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu une vidéo! mais...c'était pas très clair. Pis elle a vraiment le corps qui gonfle...un spasme quoi...ça fait peur. puis ça s'arrete d'un coup.

Je vous tiens au courant. Mais c'est chaud, car j'ai obtenu un job, et j'aurais que le dimanche de libre :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait, c'est mon premier vrai travail, et j'ai compris que je travaillais le samedi, en tout cas ce samedi là je boss! j'en saurais plus demain, je vais regarde le planning! normalement ça suffit pas un jour de congé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben normalement c'est 2 jours consécutifs il me semble... je parle à temps plein bien sur, paske sinon oui c'est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été embauchée pour du 35 h !Bon je vais dodo, on reparle de ma chérie plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne vite des nouvelles de la puces
c'est peut-être s'est calculs qui la gène de nouveau. au départ je pensé à se que me font les garçons quand je les caresses ils ont des espèces de hoquet, mais après ils ne gonflent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais....Patouille depuis quelques temps, reste dormir en bas dans la cage. elle n'est plus en duo avec Flocon. (Flocon et Brioche sont meilleures amies). Et elle a du mal à grimper dans la cage pour aller manger en haut. Elle le fait, mais j'aime pas trop ça...je fais quoi?

Et on voit bien qu'elle a le poil plus ebourrifé, et un peu de porihhdklqe enfin de "sang" à un oeil. Mais très léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te coseille déjà de descendre la nourriture en bas, dans ta cage (si tu ne l'as pas déjà fais)
Apres, je sais pas trop... Grosses papouilles à la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vieillit la pitchoune...

Essaye de mettre de la nourriture en bas puisqu'elle peine à grimper.
Et peut etre un petit dodo parterre, si y'en a pa déja ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'inquiètes!!! ya 2 grandes maisons en bas avec pleins de tissus :) Et j'hésitais à descendre la nourriture...car ça lui fait de l'exercice! Mais je vais le faire, je pense que c'est le moment! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est apres avoir posté que j'me suis dit : "nan mais n'importe quoi, dans la cage a clamp y'a des dodos partout !!" :):

Au pire si vraiment tu veux quelle bouge un peu quand meme pour manger, tu mets la gamelle un peu en hauteur, de manière a ce qu'elle se mette debout pour manger.

Moi je fais ca avec l'eau (debout) et la nourriture (debout sur un perchoir), et Weed avec sa tumeur au cerveau n'a pas de problemes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et mauvaise.

Elle est hospitalisée actuellement...je suis dans un état pas possible.

Je suis trop faible pour raconter...j'en ai dit un peu dans "nos humeurs"...

demain ça va etre décisif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Clamp ! On pense à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...