Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment se débarasser de l'odeur ??

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

J'ai vu le poste concernant le nettoyage de cage mais malgré l'utilisation du vinaigre blanc j'ai toujours des pb d'odeur.

Je m'explique : ma fille a une volière ou vivent 6 demoiselles. Je nettoie les étages, les jeux etc toutes les semaines avec du vinaigre blanc. Tous les jours je change la litière et je nettoie a l'eau et au savon.

Et malgré tout l'odeur est terrible. Une heure après que les rattes aient rejoint leur "motel" tout propre l'odeur ressort.
Le pire est que ma fille s'entète à garder sa volière dans sa chambre. Tous les jours la chambre est aérée un maximum de temps mais j'ai l'impression que l'odeur s'imprègne de partout beurkkk....

Savez vous si il existe un déo qui ne serait pas nocif pour les rats bien sur ou un produit miracle qui m'enlèverait cette odeur ?

Je vous remercie par avance de m'aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un produit qui s'appelle S.O.X animaux (pour les taches et les odeurs). C'est un produit sans danger pour les animaux. Je l'utilise surtout pour les pipis sur les vêtements ou sur les fauteuils mais on peux l'utiliser pour la cage. C'est un produit bio. Ce sont des enzimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi ajouter des huiles essentiels de ton choix avec le vinaigre blanc sa parfume moi je nettoie tout les jours les étages comme ça et depuis je n'est plus d'odeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nathalie je fait pareil que toi quand je leur fait la cage je mets un peux de vinaigre blanc . Sa tue bien les odeurs , mais je trouve que les rats dégagent moins d'odeurs que les souris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
tu peux aussi ajouter des huiles essentiels de ton choix avec le vinaigre blanc sa parfume moi je nettoie tout les jours les étages comme ça et depuis je n'est plus d'odeurs


+1 le vinaigre blanc et le nettoyage tous les jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mois les garçons font pipi sur les étages et s'allonge royalement dedans du coup côté odeurs c'est pas top parce que je vois pas systématiquement les pipis mais depuis que je fais au vinaigre blanc et huiles essentielles c'est beaucoup mieux je n'est plus d'odeurs sauf les mecs que je baignent de temps en temps car ils aiment pas l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai plus de tablettes. Maintenant, j'ai des paniers remplis de litière. Je mets aussi de la litière dans les spoutnik. Comme ça, plus de mauvaises odeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas que tu oublies de bien nettoyer les barreaux également, et élimine tout objet en bois qui s'imprègne d'urine.
Chez moi je nettoie pas au sanytol, mais je rince à grande eau dans la baignoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
il ne faut pas que tu oublies de bien nettoyer les barreaux également, et élimine tout objet en bois qui s'imprègne d'urine.


De même, on oublie souvent les barreaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...