Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

coup de ... blues

Messages recommandés

Désolée les filles mais j'ai besoin de dire tout ça, parce que je viens seulement de rentrer des Ardennes et de quitter mon amour à deux pattes et mes amours à 4 pattes. (la proprio de patsy, la jument dont je m'occupe depuis deux ans nous avait chargés mon copain et moi de
garder les chevaux, la maison et la chienne pendant 10 jours.)C'est vraiment une grosse coupure, j'étais tellement bien là bas, au paradis, je m'organisais la journée sur le chouchoutage des chevaux et le chouchoutage de mon chéri. En plus Patsy m'a donné énormément, on a pu travailler en liberté montée.
Je m'étais fait un petit train de vie et j'ai l'impression que j'étais chez moi dans quelques années, là j'ai l'impression de ne pas être chez moi ...
Je suis revenue dans mon quartier tout gris avec tout les voisins, ces neuneux qui se disent à peine bonjour. Là bas tout le monde se connait et on accueille à bras ouverts. On peut sentir l'odeur des champs au pas de la porte, on peut jeter un coup d'oeil aux chevaux de temps en temps.
Ici rien ... Le froid dans les coeurs et le gris à l'extérieur.
Sniff.

C'est pour sa que j'ai hate de quitter Paris de retrouver mes chevaux et d'avoir mes ratounes a mes cotés !

Moi aussi j'ai quitter Paris, et je veux plus jamais y retourner!!! c'est aussi bien d'avoir un but, un rêve !! Tu y retournera dans ce merveilleux endroit!

Je te souhaite de pouvoir avoir, un jour, une vie aussi merveilleuse que celle en contact directe avec la nature. Malheureusement les campagnes diminuent et l'air s'y pollue. Je crois que c'est notre rêve à tous ici sur ce fofo d'avoir un jour une maison en pleine nature avec un voisinage sympatique.
Je propose qu'on déménage toutes ensemble en pleine brousse et qu'on craie un refuge pour animaux . C'est pas une bonne idée ca?
Et oui, zeegzag, les copains sont admis! On a le droit de rever non?

Partir pour mieux revenir Wink Courage pour ton coup de blues, il te passera (enfin je l'espère pour toi)

Oui ça y est c'est passé ! lol Bon je commence à vous mettre des vidéos !