Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Patsy et Filou

Messages recommandés

Enfin de l'équitation fait dans le total respect de l'animal! Ca devient rare de nos jour

Enfaite si j'ai compris au debut des 2 semaines patsy n''était pas "dréssée" c'est sa ? et a la fin elle est super obéïssante
c'est sa ???

Invité
Cool ta vidéo :)

Non non du tout mdr.
Si tu veux ça fait deux ans que je m'occupe d'elle et que je bosse avec elle. Quand je suis arrivée elle avait déjà été débourée (dressée pour la première fois) mais n'était plus montée depuis 1 an et demi à peu près. Elle pouvait être assez dangereuse surtout en main. Donc nous on a repris tout ça depuis deux ans et cet été la proprio de Patsy m'avait proposé de garder sa maison ses chevaux et sa chienne avec mon copain (on est de bons amis maintenant avec eux) Donc je les ai eu rien qu'à moi deux semaines ! Et du coup comme on bossait tous les jours on a vachement progressé.

Ah ok j'était à coté de la plaque lol =)
Super quelle est progréssée =) et belle vidéeo

Je remonte un peu ce post pour mettre quelques photos des deux loustics !

Pour les news Filou va bien, il vieillit le p'tit mais toujours autant la pêche et son caractère de bourrique !
La T'souille pète le feu, pour la première fois nous sommes sorties sans mors la semaine dernière et elle était mille fois plus zen, donc maintenant c'est décidé, à moins d'un gros soucis on sera en side pull.

Quelques photos :

Alors Fifi un petit problème au moins ?

Nous quand on est en vacances, on prend tout à la légère !

Notre nouveau joujou pour partir en balade sans le filet :

Ils sont beaux^^
Et elle est trop mignonne la dernière photo

J'aime bien la musique de ta vidéo^^

Merci beaucoup ! J'ai une nouvelle pitite vidéo à vous transmettre, mon copain me l'amène demain.

Un peu de boulot sur le cercle à la voix :

Et un petit jeu entre nous, elle m'écoute pas au début la peste, elle joue avec son nœud ! Je la trouve tellement mignonne quand elle fait ça : "jm'en fout, jm'en fout, jm'en fout ... Bon ... d'accord... "

Samedi matin :
Aller ramasse tes fesses doudouce :

Attend je sniff :

La copine qui embête Filou : Tequila

Attaque de Tequila :

Patsy protectrice

Avec l'espagnole et le petit bai :

Démarrage de Patsy :
Je la trouve bien niveau poids en ce moment.

Je n'ai même pas donné des nouvelles des loulous depuis perpette !
Ils sont en forme et je m'en occupe toujours.
Malheureusement les problèmes de dos de Sylvie (la proprio) se sont agravés donc elle ne pourra définitivement plus monter à cheval ni même atteler Filou...

Patsy est toujours très en forme, elle s'est un peu calmée niveau caractère pour mon plus grands bonheur (moins de pétage de cable), et celui de Flora (fille de la proprio) que j'ai commencé à mettre dessus vu qu'elle devient grande pour Filou.
Elle a beaucoup blanchi il faudrait que je reprenne des photos !

Sinon Filou va bien lui aussi, ou devrais je dire mieux car il a eu une grosse période de baisse de forme où on lui a découvert la maladie de cushing, surement une des raisons de ses fourbures à répétition. Désormais tout va mieux il est tondu toute l'année et a un médicament quotidien à vie.
Flora devient grande pour lui donc on ne va plus l'embêter avec du travail de précision (de toute façon ça l'a toujours barbé) mais avec des choses qu'il aime : où il faut tout le temps foncer type saut, jeux de vitesse, balades.

Voilà pour les news, j'y vais demain, il faut que je pense aux photos !