Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

les animaleries

Messages recommandés

alors voilà hier je suis allée a la jardinerie te*** l****re donc comme d'habitude je vais voir les animaux tout et bien cage propre pas de soucis jusqu'au moment ou je vois les rats et là j'ai piquet une crise dans le magasin il y avait une vingtaines de ratons répartit dans 4 aquariums pleins de mouches une odeur atroce et le pire là gale les oreilles toutes rouges avec des croutes et certains on ne voyais même plus l'entrée du conduit auditif tellement c'était gonflé rouge noir affreux. Et le pire c'est qu'ils en on rien à faire, c'est les vacances donc moins de personnel et ceux qui sont là ne touchent pas les rats sous prétexte qu'ils mordes alors que c'est totalement faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff. Moi aujourd'hui je suis allée faire un tour aux animaleries. La femme que j'ai vue etait en stage, elle avait peur des rats et ni conaissait absolument rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose ici ! La semaine passé, j'ai été chercher de la litière et la madame (la propriétaire !) ne voulait pas s'approcher du coin rongeur parce ''qu'elle aime moins ça, et la queue est dégueulasse''... Ils était tous entassés comme j'avais jamais vu, dans un aquarium minuscule et vraiment sale. Et tout le reste de l'animalerie était super propre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, l'autre jour j'ai vu dans une même cage des rats de toutes les tailles ensemble, il y en avait des tous petits qui a mon avis n'était même pas sevré, j'ai repéré une femelle qui semblait être la mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil à l'animalerie proche de chez moi, les rats ont la galle, mais s'en foutent royal et continue à les vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff vraiment horrible de voir de tels choses ! Ces personnes devraient etre punis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 animaleries où je vais le plus souvent sont assez responsables (autant qu'un magasin d'animaux peut l'être) bien heureusement :): Litière adaptée et sexes séparés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends même pas qu'ils engagent des gens incompétent, les employers devraient être capable de s'occuper de chaque bêtes.
et pour la première animalerie c'est limite de la maltraitance, y a pas moyen de passer un coup de fil aux inspecteur qui s'occupe de ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les animaleries c'est plus ou moins toujours la meme chose!
Pour ca que je n'y vais plus , je commande ma litière sur le net et je fais mon propre mélange comme ca j'ai pas besoin d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi,la semaine passé je suis aller a l'animalerie et tout me semblais correcte tout ètais propre les rat aussi.Dans le magasin il y avait le proprio sa fille et sa femme.Je rentre dans le magasin et le proprio et sa fille me dise tout de suite bonjours mais pas sa femme.Plus tard dans la journée je demande des information sur les rat a la femme du proprio elle me dit alors- Désoler je n'aime pas les rat je les déteste alors débrouiller vous.-Alors la jais failli piquer une crise mais juste attend la fille du proprio vient maider et elle ma donner des information très utile sur les rat.Maintenant je n'adresse plus la parole a la femme du proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala...

Moi j'avais jamais vu un cas ''d'horreur animalière'' (faut dire que j'y vais pas souvent),
mais l'autre jour, je me suis dit que j'allais allez voir dans une animalerie où je savais qu'il avait des rats.

L'horreur... il y avait bien un aquarium pour les mâles et un pour les femelles,
mais dans celui des femelles je vois deux petits de trois semaines à peine,
et je dis à mon ami:

''Olala, à mon avis c'est les seuls survivent d'une portée pale ''

Mais là il me dit:

''Bah à mon avis c'est plutôt lui''

Et là, il me montre un petite crevette rose... j'arrivais pas à y croire,
et un peu plus loin, la mère, avec tout ces petits qu'elle venait de pondre!

Mais comment ils peuvent laisser faire ça Neutral
Je crois pas que j'y retournerais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...