Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
starlette226

Ennuis ??

Messages recommandés

Mes petits ont l'air de s'ennuyer.. ils sont deux, on une grande cage avec plein de joujoux... J'essaye de les sortir un maximum entre boulot et boulot (au moins 1heure par jour, parfois plus quand je suis en repos) ! Et parfois meme ils ne veulent pas en entendre parler !
:sleep:

vous pensez qu'il sont malheureux ?? :scratch: Je sais plus quoi faire....

S'ils dorment beaucoup la journée, c'est normal.
Les miens sont pareilles,si je ne leur bouge pas les fesses pour sortir, ils ne le font pas d'eux même et pourtant, je ne pense pas qu'ils soient malheureux.

Ce qu'il y a de mieux à faire pour attiser leur curiosité c'est leur apporter plein d'objets nouveaux ou les sortir dans des endroits inhabituels. Mais comme a dit Emmalye, les rats dorment quand même beaucoup ^^

C'est peut être un problème d'horaire ? Les miennes sont réveillées le matin, puis vers 21h00. Le soir, c'est carrément la frénésie, elles s'excitent et s'accrochent aux barreaux, elles veulent sortir, le message est clair :lol: Si j'ouvre la cage l'après-midi quand elles ont sommeil, elles se contentent de s'étirer, bailler et n'essaient même pas de sortir.

Pour les horaires, c'est vrai que c'est difficile de calquer les horaires de boulot et leur éveil, mais pour ca ils savent se faire comprendre :)

Pour l'instant c'est leur rhume qui m'inquiete énormément, mon véto les a condamné :'( car elle ne sait plus quoi tester comme antibio. Pour le moment j'essaye de les stabiliser, meme si c pas la pleine forme niveau pulmonaire.. Et ils doivent sentir mon inquiétude, ils sont toujours collés a moi, et pour le coup, je trouve qu'ils ne s'ennuient pas trop trop...

Merci de vos conseils en tout cas! :)

bizz

Cécile