Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuuki01

Allergie

Messages recommandés

Je viens de lire sur un site que le morphologie du chat et presque la meme que celle du rat et donc lorsque on est allergique aux chats on le sera pour les rats ....

Je suis allergique aux chats , au poil surtout , je peu jouer avec un chat mais si je me frotte les yeux après c'est mort ; je commence a éternuer et a pleurer ...
croyez vous que sa me fera la meme chose ?
Je ne suis pas allergique aux cobayes alors peu etre que ...
Merci

tu pourrais m'envoyer le lien par mp stp

Les allergies au chat sont dues à leur salive qu'ils déposent sur leur poil en se nettoyant, à leur urine, et à leurs glandes sébacées, alors je ne vois pas trop le lien avec la "morphologie"

C'est sur acabra'rat mais j'ai dit morphologie comme sa =)
et sa disait que si on avait des alergie au cochon d'inde ou au chat il fallait réfléchir à deux fois avant d'adopter un rat ... Sa ma fait un peu peur ...

je n'ai pas trouvé sur le site de rattounette. Mais effectivement si tu es allergique déjà à d'autres animaux avant d'adopter des rats tu devrais soit passer des tests chez l'allergologue, soit aller chez des gens qui ont des rats, les manipuler etc...
Ce serait dommage d'adopter des rats et de devoir t'en séparer parce que ton allergie est trop importante

J'en ai deja" manipulé !" mais sa m'a fait peur lorsque j'ai lu sa ! c'est tout =)

Mon copain fait des allergies cutanées avec les rats mais n'a absolument rien avec le chat. Je pense que si tu en as déjà manipulé et que tu n'as rien eu ya pas de prob.

ma soeur fait des allergie au poil de chats et de chien et quand elle reste trop en contact avec des rats elle a les yeux qui coule ainsi que le nez doncelle se mefit maintenant

Moi c'est seulement les poils de chats ... pas de chien , on vera bien et si il faut je prendrais des médicaments =)