Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tifa11

De quelle couleur est Loo?

Messages recommandés

Je ne sais pas si je post dans le bon topic mais la section "génétique" me paraissait la plus appropriée.
Voilà, j'ai un petite ratte du nom de Loo et je n'arrive pas à définir sa couleur. Je la trouve trop claire pour etre beige, elle a les yeux rubis donc je ne pense pas qu'elle puisse etre champagne. Peut-etre ambre. Enfin, étant une GRANDE débutante dans l'univers du rat j'aurai aimé avoir l'avis de professionnels. Voici quelques photos de ma puce qui ne sont pas du tout ratouchée bien sur

J'espère que vous pourrez m'aider

Alors déjà pas ambre c'est sure !
Sinon sur photo c'est pas facile, ses yeux sont vraiment rubis ? car là on dirait qu'ils sont noirs ^^

Elle est beaucoup trop clair pour être ambre, l'ambre tire vers "l'orange"
je dirais champagne car trop clair pour être beige

Elle vient d'où cette petite? tu connais les parents?

EDIT: Sur la dernière photo elle a l'air plus foncée, donc j'hésite beige ou champagne

Les parents étaient excatement de la même couleur. Mais je ne connais pas leur généalogie. Je me suis rendue compte (par après malheusement) que l'éleveuse n'était pas du tout recommendable. Cracage trop hatif .

Ces yeux sont vraiment rubis donc pour le champagne je sais pas si c'est possible.
La preuve en image

--> Par contre elle a l'air plus foncée sur cette photo la. Sa couleur ressemble plus aux premières photos

Moi je dirai beige.. Parce que j'ai vraiment pas l'impression qu'elle soit PED..

Mais elle n'est peut-être pas de base noir?

Crème Base Mink c'est possible?

C'est bien ce que je pensais! Je voyais que ca mais je ne savais pas s'il y avait une robe que je ne connaissait pas qui aurait pu convenir. Merci à tous en tout cas

Si un modo passe par la je crois qu'on peut cloturer