Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jasmine a une nouvelle coloc

Messages recommandés

Invité

Allo tout le monde!

J'ai suivi vos conseils et je suis allée chercher une autre ratoune pour tenir compagnie à ma belle Jasmine.
Elle est arrivée ce matin mais je dois avouer que pour le moment la cohabitation semble bien difficile....elles se courent après et font la guerre.

Est-ce normal? :scratch:
Jasmine va avoir 1 an le mois prochain et Lilly a 6 mois...est-ce l'âge qui en cause le problème? :scratch:
Vont-elles s'adapter? Si oui, combien de temps ça peut prendre environ? :scratch:

Merci de m'éclaircir sur le sujet! flower

tout d'abord il faut que tu fasses une quarantaine (15 jours minimum) afin d'éviter toute contamination si l'une d'elles est malade.
ensuite tu pourras commencer les présentations en terrain neutre,en fesant de bonnes présentations ,l'intégration devrait très bien se passer :):
voila si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink

ben là si elle ont déjà été en contacte la quarantaine ça ne sert plus à grand chose

par contre l'intégration doit se faire progressivement c'est sûr

si ça fait longtemps que ta première puce est toute seule ça risque dd'être encore plus difficile et il va falloir beaucoup de patience; surtout montre lui qu'elle a toujours la même place dans ton coeur et fait lui beaucoup beaucoup de calins