Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo-L

Levure de bière

Messages recommandés

Coucou tous le monde !

Petite question la levure de bière sous forme de gellule pour les chiens, peut on en donner à nos ratoux ?

Je vous le demande car sa fait près d'un mois que je cherche de la levure de bière et je n'en trouve pas en rayon patisserie des grandes surfaces ( j'ai fait près de 3 grandes surfaces différentes , et je n'en ai jamais trouvé ... ?)

Elle n'existe que sous cette forme près de chez moi (ou alors je regarde très mal !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La levure de bierre sert a quoi moi aussi j'en ai entendu parlez mais bon sans plus
tupourrait me dire ce que c'est ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour donner un plus beau poil autant pour les animaux que pour nous.

La levure de bière se trouve aussi en pharmacie. Mais tu peux acheter des gélules il faut juste les ouvrir mais ne pas leur mettre la totalité sur leurs graines ou bien sur un autre repas comme des pâtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci .

Je vais en prendre demain alors .

Merci beaucoup :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en trouve très facilement en grande surface, au rayon bio. Ici ils en ont aussi, donc oui aucuns risques pour eux, à part leur faire du bien à leur pelage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs comme disait Fasake, j'en ai trouvé en grande surface me semble que c'est ger*blé qui fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de "tricher" avec des compléments alimentaires comme la levure de bière
ne serait-il pas mieux de veiller à une alimentation saine et équilibrée ? ça fait un très beau poil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sure qu'il faut commencer par une alimentation saine et équilibrée mais de là à dire que la levure bière est de la tricherie la route est longue je trouve.

La levure de bière est connu principalement pour ses vertus sur le poil/cheveux mais elle est également bonne pour la flore intestinale notamment lorsque celle-ci est attaquée par les antibiotiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
bien sure qu'il faut commencer par une alimentation saine et équilibrée mais de là à dire que la levure bière est de la tricherie la route est longue je trouve.

La levure de bière est connu principalement pour ses vertus sur le poil/cheveux mais elle est également bonne pour la flore intestinale notamment lorsque celle-ci est attaquée par les antibiotiques.


+1
C'est juste un plus, et puis bon c'est loin d'être néfaste pour eux quand on leur en donne à dose raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...