Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeanzeliik11

Noms pour mes futurs rats et quelques questions !

Messages recommandés

Bonjour !!

Me voici débutante dans les rats !! Dans trois semaines, vont arriver deux petites boules de poils : un albinos et un noir : deux frères =D !! J'ai déjà trouver quelques idées de noms, dites mois ce que vous préférez et si vous avez d'autres idées je suis preneuse !

1. Ying et Yang
2. Nutella et Chantilly
3. Réglisse et Chamallow
4. Gus et Jack (dans Cendrillon)
5. Timon et Pumbaa
6. Kinder et Bueno
7. Black et White
8. Cacao et Milk.

:biggrin3:

Et sinon quelques questions :

Comment apprivoiser deux rats en même temps ? Et une journée type avec deux rats ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A bientôt !

Tu devrais aller te présenter, sinon tu va te faire gronder par les modos

Moi j'aime bien Kinder et Bueno =P

Sinon, pour apprivoiser les rats, il faut beaucoup de patience, des friandises et surtout pas de brusquerie. Il faut les laisser venir vers toi tous seuls, quitte à leur forcer la main en les appatant avec de la nourriture.
Les bisoux et les calins c'est pas pour tout de suite, il faut qu'ils aient confiance en toi. =)

Et une journée type ? (avec des rats déja apprivoisés) bonjour aux rats, vérification des biberons et gamelles, nettoyage rapide de la cage, sorties papouilles calins bisoux a volonté. Et surtout, vérification de l'état de santé !!! Voila, en gros, sinon on peut en faire des pages =P

Moi je voterais plutôt pour Gus et Jack
Et pour les conseilles de coxinelle!

Moi j'aime bien Yin et Yang (je pense pas qu'il faut un "g" a yin).

Aussi non pour les conseils: tout a fait d'accord avec coxinelle. Enfin, continue a farfouiller le forum tu vas trouver plein de conseils

+1 avec tifa et effectivement faut pas de g à yin sinon j'ai fait un post avec des idées de nom si tu veux encore chercher
/l-annuaire-f18/idees-de-noms-pour-rat-t7116.htm

+1 avec coxinelle pour la journée type

il faut de la patience et le jour où ils arrivent laisse les tranquillement s'habituer à leurs nouvelles maison et aux nouvelles odeurs !!!

pour qu'ils s'habituent à ton odeur mes leurs à disposition des bouts de tissus avec ton odeur dessus

Invité
+1 pour kinder et bueno!! trop craquant

Bon ben finalement j'ai deux petits blancs car le petit noir est mort :( . Mais il y en a un plus crème d'ailleurs il s'appelle crème :D et l'autre chantilly :D . Ce sont d'ailleurs deux crèmes de rats :lol: . Je les ai depuis hier et il commence déjà à bien s'apprivoiser !