Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Patouille...ma chérie...

Messages recommandés

Patouille ...

Je suis en pleurs depuis hier...je ne pensais pas que tout irait si vite, je ne pensais pas que tu allais me laisser toute seule avec tes 2 chipies de copines...ça faisait un moment que tu n'allais plus avec elles...que tu restais en bas de la cage, que tes poils commencaient à être irsute...mais toujours aussi soyeux, aussi doux...ton popotin ne suivait plus trop tes mouvements...ça me faisait rire car tu n'avais plus trop d'équilibre...pour moi, tu étais encore mon bébé...
Charly et moi on s'imaginait te faire un énorme calin, dans tes bras, ça doit être merveilleux. Je n'aime pas écrire au passé, mais c'est bien vrai...tu es partie... Et tu as été parfaite, tu ne m'as jamais fait de bêtises, tu ne m'as jamais mordue, tu as toujours été douce, attentionnée, tu reconnaissais quand je t'appelais...tu es ma patate.
Tu resteras toujours ma patate d'amour...je me rappelle très bien quand je suis venue te chercher à l'animalerie. 2 mois que je t'attendais...

Sur la table du vétérinaire, tu n'avais plus de force, le sang autour de tes yeux traduisait une panique...j'étais là, et tu essayais de te battre. Tu t'es tirée vers moi, tu t'es hissée avec tes dernières forces, tu t'es arretée sur ma main qui était à plat sur la table. Ton ventre à 35 degrès seulement se réchauffaut sur ma main. Tu étais bien, j'en suis sur. Tu me regardais, j'étais là. Je n'ai jamais autant pleuré...tu m'es si chère...yen a pas milles comme toi. Avec tes ptites pattes toute rose et ton museau...

Quand je t'ai laissée, j'étais thétanisée...et quand je t'ai revue...j'étais si désemparée...tes yeux étaient vides, tu étais en position de lotus...prêtes. Tu ne réagissais à rien, sauf aux ptites caresses sous le cou. Tu t'es gratté à plusieurs reprise. "ça chatouille". Tu m'as fait sourire. Mais, tu respirais bien avec moi, je te parlais, tu te calmais...je crois que tu sentais ma présence, n'est ce pas? et je t'ai abandonnée après 1h de caresse...je t'ai laissé pour la nuit, avec mes espoirs à la con, aveugle. J'aurais du te prendre avec moi, te veiller toute la nuit. J'aurais voulu te calmer. Je ne voulais pas avoir de regret...et celui est là terrible.

Je n'arrive pas à réaliser...d'ou il venait ce putain d'oedème???? tu avais sans doute 2 ans et demie...certains diront que c'est beaucoup...beaucoup??? On peut pas se résoudre à penser cela. C'est bien trop court...je t'imaginais avec moi pour un sacré bout de temps. Le lien que nous avions était eternel. Et d'ailleurs c'est pas faux...tu es sur mon logo, tu es l'emblème de mon entreprise, c'est grace à toit tout ça. Je vais te préparer un beau tissus, et tu ira dans un lieu magique. Je vais prendre soin de toi.

Je pars bientot au boulot...je t'aime...je t'aime si fort...j'ai mal...ton ptit corps tout chaud...j'adorais faire des bisous sur ton bidou...

Je t'aime Patouille.

vraiment désolé Clamp, j'allais justement te demander des nouvelles et je tombe sur ce magnifique hommage No
C'est douloureux je sais, mais ne t'en veux pas, tu as tout fait pour elle
On pense fort à toi
Bon voyage Patouille

Très bel hommage , une de plus sur ce nuage ...
bon voyage a ta patate d'amour !

Olala, tu me fais monter les larmes aux yeux Clamp Crying or Very sad
Mais je n'arrive pas encore bien à y croire,
ça c'est effectivement passé beaucoup trop vite...

On peut essayer de se consoler en se disant qu'elle n'a pas souffert pendant des mois,
et tu n'as pas eu la lourde décision de te dire ''cette fois, j'arrête son calvaire''...

Pour le fait que tu n'ailles pas été avec elle dans ses derniers instants,
je comprends parfaitement ce que tu ressens...
Mais dit toi que grâce à toi elle a vécu des années formidable, chouchouté à souhait!

Et tout cas j'espère, que les nuages sont au moins aussi moelleux que tes dodos,
sinon la pauvre Patouille va être déçu, et elle se rendra compte que le vrai paradis, c'était au près de toi!

Alors elle passera sont temps à te surveiller, à surveiller que tu prennes bien soins de ses amies, qui essayeront de toutes leurs force de combler le vide qu'elle a laissé...

On pense à toi fort Clamp, et à la patate aussi

Plein de courage clamp. Malheureusement ca arrive tellement vite. On devrait profiter d'eux encore plus, les pourrir gater toujours plus, car tout arrive si subitement avec eux, que ca fait encore plus mal. Je pense que leur espérance de vie est leur plus gros défauts, mais sinon ils sont justes parfaits.
Qu'elle repose en paix ta Patouille, elle a eu une belle vie à tes cotés, maintenant elle veille sur toi de la haut.
SOit forte, elle restera toujours dans ton coeur.

purée, vous me refaites tomber les larmes...Mais c'est tellement beau ce que vous me dites...ça fait un bien fou...je l'ai avec moi...elle est comme hier, les 2 ptites pattes contre son visage...elle est si mignonne...si douce...je lui ai fait pleins de papouilles, même un bisou...je suis en retard au boulot, je la reprendrais sur mes genoux ce soir...demain je lui fais une belle tombe...sur son ptit coussin favoris et dans sa ptite maison à elle. Elle est trop mignonne, paisible...je suis rassurée je crois...c'était peut-etre son moment...trop tot biensur. Toujours trop tot.

Ma ptite puce à moi...elle était parfaite oui.

Merci...

je pensais pas que je verrais son nom sur ce post un jour si proche...non non non...c'est trop dur à admettre.

Elle me manque sa bouille.

Je viens de relire mon message...j'ai fais des fautes...je pleurais...Et j'ai fais une faute que je trouve jolie.

clamp a écrit:
tu étais en position de lotus...prêtes.

Patouille, ma ptite beauté à moi...je fonds dès que je te revois en photo...avec tes grosses oreilles toutes rondes et toutes roses et toutes douces...Elles étaient toutes froides hier soir...j'ai préférée te dire au revoir à ce moment là...quand je me suis rendue compte que tu ne dormais pas...pas comme d'habitude.

je veux que tu sois dans mes pensées comme quand tu gambadais toute contente, et je veux voir ta ptite bouille et sentir ton ptit corps tout chaud contre mon nez.

Spoiler:

oh non No je suis vraiment désolée..
je te souhaite plein de courage,je sais a quel point c'est difficile de les perdre...
doux voyage petite princesse

Crying or Very sad

Bel hommage... Tu m'a donné des frissons, et la lecture m'a fait verser une larme...
Pauvre Patouille...
Elle a été heureuse avec toi, je n'en doute pas...
Courage Clamp pour surmonter cette épreuve =$
Je sais que c'est une maigre consolation, mais on pense fort a toi, on est la...
petite puce, bon voyage... :ttriste:

Trop magnifique cet hommage ma belle... Ca me donne les les larmes aux yeux vraiment !!

Je sais que tu l'aimais fort ta patate, et elle aussi le sait !
N'oublis surtout pas que je suis toujours avec toi alors si tu as besoin de parler n'hesite !

Ta description de Patouille me fait vraiment pensé à ma Kenotte... Elles se ressemblent tellement aussi bien physiquement que mentallement... C'est si dur de les perdre, ce sont des animaux merveilleux, attachants, parfaits... Mais punaise, pourquoi leur vie est trop courte !!??

Je suis de toute coeur avec toi et je pense fort a toi !
Courage !

oh merci les filles...vous savez, je pensais pas qu'un Hommage, surtout si tôt...me ferais un tel bien. Je pensais que le jour ou ça arriverait, je ne le ferais pas. Mais c'est apparu comme une nécessité.

Je lui ai fait une tombe magnifique...orné de grosses pierres en faisant un rond. J'ai fais une belle croix en bois, je l'ai peinte et j'y ai gravé son ptit prénom...et j'ai mis les fleurs que je trouvais dans le jardin... Elle est à quelques mètres de Frosties...ma première ratte. Elles avaient le même caractère à quelques choses prêts...(Patouille a toujours été la plus gourmande...)/. Voilà, je me dit qu'elle est vraiment bien dans le ptit nid douillet que j'ai fait. Et c'est un lieu de mon enfance.

Merci pour vos messages, ça touche beaucoup.

Patouille ma belle...je t'embrasssssssssssssssssssssssse!!!! ça fait tellement vide oh làlà...

Désolé pour mon message en retard, et vraiment désolé pour ta louloute.
Tu lui as rendu un très bel hommage. Et c'est vraiment gentil et beau que tu lui ai fait une aussi jolie tombe.

Merci...ça me fait du bien d'en parler encore avec des passionnés...parce que dans mon entourage...tout le monde s'en tape un peu...enfin bref.
Ma grosse me manque...ses poils tout doux...ses ptites moustaches en éventail et sa bouille à faire fondre n'importe qui...ohlala...

comme je te comprends,le manque sera toujours là,c'est terrible le vide qu'ils laissent quand ils s'en vont...
courage ma belle

OOO c'est horrible ce qui tes arriver :( ca ma bien fait pleurait padans que je le lisais, je te souhaite du courage pour te remettre a sa et bon voyage petite boule de poile :)

Oh je t'ai fait larmoyer...je suis désolé. Mais que ça te touche, je t'en remercie.